tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
laurentoutan ( 8 mai 2013) disait:

TCSA, le jeune homme est encore puceau alors l'olivette (c'est la façon d'appeler chez moi les touchers prostatique pendant les rapports) ... il en est encore loin!

Je vous ai jamais parlé de mon tatouge?
Selon mon état de forme il re présente la grande canonade qui a précédé la prise d'Abdelkader par le duc d'Aumale ou la cueillette des olives en haute provence. :)

Mouarrrrrfffff
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Voila mon état devant ton humour douteux.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Et je suis sensé le deviner très chère?
Enfin tu assumes ton statut au moins. :D

Ben encore heureux!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben t'es qu'une femme quoi... et tu assumes ça... moi je dis bravo!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages

Ceci n'a que trop duré : http://www.duretskis.com/

Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
ak ( 8 mai 2013) disait:
ben t'es qu'une femme


Lol.
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Perfide et malfaisant comme ceux de ta race... La citation en entier c'était quoi abruti ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmamba, 08/05/2013 - 19:51
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

laurentoutan ( 8 mai 2013) disait:
TCSA, le jeune homme est encore puceau alors l'olivette (c'est la façon d'appeler chez moi les touchers prostatique pendant les rapports) ... il en est encore loin!


Juger sans savoir... je ne pousserais pas le bouchon plus loin. (au niveau de la prostate, pour rester dans le sujet?)

laurentoutan ( 8 mai 2013) disait:
T'as un gros soucis, dis moi, mon chère Illusion. Venir prendre la tête a un mec qui fait très peu de fautes sur un forum (sans parler du fait que tu en fais au moins autant que lui...)??
Sérieusement t'as rien d'autre à faire de tes journées? Les forums me font rêver... et un peu peur aussi!


Au moins nous serons plusieurs à parler de l'orthographe alors que nous ne sommes pas qualifiés en la matière...
Tu noteras que Tcsa me troll et c'est réciproque, rien de bien méchant donc.

Pour ce qui est de mes journées, j'ai un œil rivé sur Skipass, l'autre sur Twitter et le dernier sur mes révisons de bac blanc. (On est au dessus du compte non?) Mais sachant que mon potentiel de concentration s'épuise très rapidement, vous ne devriez plus me voir durant quelques jours.
Pour ma part, les forums me distraient et m'apportent des informations plus ou moins utiles.


Ah ouai? Twitter, skipass et révision c'est tout? Des trucs de geek quoi! T'avais pas une séance de muscu' ou un entrainement de boxe?

Non aucun rapport avec TCSA, tu troll le post d'un mec qui a besoin d'un avis en jouant inutilement au prof de Français alors que tu ferais mieux de relire ta propre copie.
En bref t'es vraiment qu'un pauv' type qui va sur un forum pour troller et mettre un peu de piment dans sa triste vie.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Vous me faites clairement chier à toujours chercher l'affrontement. Non ça doit être trop dur pour vous de rester dans le domaine de la boutade polie. Vous devez avoir votre tarif avec Ak et Tcsa en même temps..J'vais plus me faire chier à écrire correctement pour des mecs qui t'insultent à la moindre occaz.
Blackmamba => Je suppose que t'es kahlouch vu ton pseudo. Bien bien, du racisme anti-babtou. Dire que quand il y en a qui font preuves de racismes envers vous je vous défends. Psartek la mentalité...
Tu sauras que j'ai quote cette partie parce que c'est cette partie qui m'a fait rire d'où le "Lol" qui signifie laugh out loud, soit rire aux éclats en français.

Laurentoutang => Écoutes, tu fais le mec a chercher le complot de partout. Tu me rapproche de faire ce que tu fais toi même vis à vis de l'orthographe.
Ensuite Twitter, c'est loin d'être un truc de geek, en l'occurence tu tapes pas du monstre ou je ne sais quoi mais tu interragis avec des gens que tu connais.
Skipass, un site d'activité en plein air, trop geek ouais.
Et révisions, ba je ne sais pas toi mais je ne compte pas vivre de petits boulots, faut bien un minimum. Et si tu sais lire tu verrais que j'ai dis que les révisions étaient finies ce soir.
Au fait, comme toute bonne personne non cultivée tu ne connais pas le terme geek mais tu l'emploie allègrement.

Ma pauvre vie, c'est toi qui arrive "oui il est puceau, il a une vie de merde", t'es qui pour juger kahba? Parler sur l'apparence que je donne sur un forum, tu fais ce que tu veux. Parler sur l'irl t'as pas ton mot à dire. Tu fais tah le mec c'est pas normal. Si tu veux je te ferais une dédi sur mes couilles à la mma ou à la muscu vu que tu as l'air d'y vivre. J'peux même te donner des photos de ma trepidente vie vu que tu as l'air de t'y intéresser de près.
Pour la muscu et la boxe, on est jour férié, même si la salle est ouverte y'a personne pour aller. Voilà tu voulais des détails sur ma vie, tu les as eu. Maintenant j'ai rien à prouver à des rageux de ton genre.

Hassoul, khlass.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Et n'oublie pas de ne rien dire sur le fait que personne n'a répondu à l'auteur, toi compris. Et que la plupart l'on bien troll.

Ak tu voulais du naturel, tu l'as.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
ak ( 8 mai 2013) disait:

ben t'es qu'une femme quoi... et tu assumes ça... moi je dis bravo!

Merci Ak! :D
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Vous me faites clairement chier à toujours chercher l'affrontement. Non ça doit être trop dur pour vous de rester dans le domaine de la boutade polie. Vous devez avoir votre tarif avec Ak et Tcsa en même temps..J'vais plus me faire chier à écrire correctement pour des mecs qui t'insultent à la moindre occaz.

Laurentoutang => Écoutes, tu fais le mec a chercher le complot de partout. Tu me rapproche de faire ce que tu fais toi même vis à vis de l'orthographe.
Ensuite Twitter, c'est loin d'être un truc de geek, en l'occurence tu tapes pas du monstre ou je ne sais quoi mais tu interragis avec des gens que tu connais.
Skipass, un site d'activité en plein air, trop geek ouais.
Et révisions, ba je ne sais pas toi mais je ne compte pas vivre de petits boulots, faut bien un minimum. Et si tu sais lire tu verrais que j'ai dis que les révisions étaient finies ce soir.
Au fait, comme toute bonne personne non cultivée tu ne connais pas le terme geek mais tu l'emploie allègrement.

Ma pauvre vie, c'est toi qui arrive "oui il est puceau, il a une vie de merde", t'es qui pour juger kahba? Parler sur l'apparence que je donne sur un forum, tu fais ce que tu veux. Parler sur l'irl t'as pas ton mot à dire. Tu fais tah le mec c'est pas normal. Si tu veux je te ferais une dédi sur mes couilles à la mma ou à la muscu vu que tu as l'air d'y vivre. J'peux même te donner des photos de ma trepidente vie vu que tu as l'air de t'y intéresser de près.
Pour la muscu et la boxe, on est jour férié, même si la salle est ouverte y'a personne pour aller. Voilà tu voulais des détails sur ma vie, tu les as eu. Maintenant j'ai rien à prouver à des rageux de ton genre.

Hassoul, khlass.


Cela sera ma dernière contribution car contrairement à toi j'ai d'autres choses à faire et j'ai pas l'habitude de poster pr rien sur ce forum.

1)Ce que je fais vis à vis de l'orthographe? Je me suis juste permis de te dire qu'avant de faire des remarques à quelqu'un sur un sujet, encore faut-il montrer le bon exemple. Que tu fasses quelques fautes sur un forum je m'en contrebalance.
Et ce qui m'a vraiment saoulé ds ton trollage (trollation toi qui es si bon?) c'est x remarques à un mec qui pose une question dans un bon français. Va sur d'autres forums, tu verras que t'auras vraiment du taff de correction...

2) Oui oui j'ai bien dit geek et non nolife (= "taper du monstre";). Mais puisque je ne suis pas cultivé... et c'est un gamin qui passe son bac blanc qui me dit ca, comme quoi tout arrive.

3) Pas besoin de s'intéresser à toi pour connaitre plein de détails, en 2 jours t'en as balancé à la pelle.

4) Insulter en arabe? C'est ton côté ado pré-pubère en recherche de personnalité qui resurgit?

5) Donc d'après ce que tu dis, tu donnes une apparence sur ce forum qui est différente de la réalité. Mais quel est l'intêret?
Ton kiff c'est d'être un gars intéressant en face à face mais d'être un maxi relou sur les forums?
Bon tu me diras y'a bien pire, m'enfin j'en vois vraiment pas l'utilité... à part perdre ton temps: la boucle est donc bouclée.

6) Rageux? :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

Et n'oublie pas de ne rien dire sur le fait que personne n'a répondu à l'auteur, toi compris. Et que la plupart l'on bien troll.

Ak tu voulais du naturel, tu l'as.



moi je veux rien du tout :D je constate... c'est tout... que t'arrête pas de te justifier :D
ri-di-cule...
p.s. j'arrive au boulot... et j'ai toute une journée à glander...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Illusion ( 8 mai 2013) disait:

t'es qui pour juger kahba?



:D
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
C est "Ak" , pas kahba :)
T es dyslexique? :)
À force de tomber dans l insulte aussi rapidement, tu vas finir comme la moule!!
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Et bien tu n'auras guère fait Illusion longtemps : moi j'ai parlé de racisme anti-blanc ? Mais tu es pile dans le bréviaire de l'extrême, comme ceux de ta race... Tu vas nous parler politique bientôt, non ?
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Il aura fallu une bien maigre durée pour que ce pauvre post innocent parte en cacahuète... Je me trompe?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 09/05/2013 - 20:26
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Trompe
Cacahuètes....
Éléphant!

T es forte :)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Faut arrêter avec le racisme anti-blanc!!!
Quand C est du racisme "anti-noir" on le précise pas merde!!
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
blackmamba ( 9 mai 2013) disait:
comme ceux de ta race... Tu vas nous parler politique bientôt, non ?


Va! Si c'est pas du racisme anti-babtou venant d'un kahlouch ça...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
blah blah blah...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Blaireau5 ( 9 mai 2013) disait:

Trompe
Cacahuètes....
Éléphant!

T es forte :)

C'est que la conversation devient, au choix, éléphantesque ou abracadabrantesque!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass