pyrenpyre
pyrenpyre

inscrit le 31/08/07
68 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

Avez vous des skis fats (100/115) montés avec des atomic tracker 16 ?
Sont elles sufisament rigide ?
Sont elles de vrais fix de piste avec fonction marche ?
Pour avoir jadis monté des fats avec des naxo, je suis un peut réticent à l'idée de monter ça avec des gros skis rigides!
Les naxo se déformaient dans des conditions de ski "extrème"
Merci pour vos avis!
powlover
powlover
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/09
25 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
J'ai des Salomon Guardian sur une paire de freeride en 115mm au patin. Les Guardian sont exactement les même(sauf couleur). Aucun problème de rigidité, ni de jeu, tu peux y aller. Rien à voir à des Naxo. De nombreux postes traitent ce sujet.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
powlover (25 avril 2013) disait:

J'ai des Salomon Guardian sur une paire de freeride en 115mm au patin. Les Guardian sont exactement les même(sauf couleur). Aucun problème de rigidité, ni de jeu, tu peux y aller. Rien à voir à des Naxo. De nombreux postes traitent ce sujet.

De nombreux posts sur les forum disent aussi l'inverse de toi (notamment qu'un jeu au niveau du rail apparait plus ou moins rapidement selon la fréquence de la pratique).
powlover
powlover
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/09
25 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ok, pour moi, rien à signaler, elles sont sur ma paire principale et doivent avoir une trentaine de sorties (j'ai un style de ski plutôt solide). Je peux pas plus te renseigner...
pyrenpyre
pyrenpyre

inscrit le 31/08/07
68 messages
Matos : 1 avis
Merci les gars,
Je vais visiter les post précédents qui parlent de ces deux fix.
Dans l'ensemble c'est plutôt positif il me semble§
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Super solide, très bonne fix. En revanche il y a bien un jeu que se crée rapidement au niveau du raille et de la talonnière, mais rien de gênant.
powlover
powlover
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/09
25 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ah OK! Ouai, il y a bien un petit jeu latéral (je croyais que ct d'origine), en fait ça m'a pas choqué, tu as ça aussi sur les duke et schizo il me semble. rien de gênant pour du freeride, elles sont suffisamment rigides.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass