JIB4US
JIB4US

inscrit le 07/08/10
6 messages
zapiks.fr Voila je poste juste une vidéo de ces deux derniers mois qui furent vraiment super ! J'espere que vous appréciez la vidéo et qu'elle vous donnera envie de skier :) laissez vos commentaires.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JIB4US, 13/04/2013 - 10:53
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
t'as l'aire de faire quelque jolie chose... mais comme tout les film avec uniquement de la gopro, s'est chiant, sa rend mal... bref vive les plans fixes!!!!!! (sauf pour le sex biensur)
JIB4US
JIB4US

inscrit le 07/08/10
6 messages
Je comprends mais j y ai pensé et la saison prochaine si tout se passe bien on devrait pouvoir en effet sortir des plans fixes et des trucs plus gros :)
Hugo Ferriol
Hugo Ferriol

inscrit le 02/06/10
3 messages
Matos : 1 avis
C'est déjà du (très) bon niveau. L'avantage de la gopro c'est que tu peux te filmer seul, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pote qui dévoue pour filmer ou adore ça plutôt que de se faire une bonne descente dans 30cm. Mais c'est vrai que l'on sens que certaines séquences mériterai d'être filmer d'un point de vue extérieur, et puis au montage, tu peux toujours mettre les séquences gopro, c'est toujours interessant de voir ce que ça fait de l'intérieur.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Ça permettrait surtout de voir les gadins que tu te fous en récep :D
JIB4US
JIB4US

inscrit le 07/08/10
6 messages
Haha ouais bah c est cool d avoir vos avis comme ca je vais essayer de les intégrer pour l hiver prochain qui s annonce pas mal, avec entre autre normalement un trip en colombie britannique et sinon essayer de mettre de belles lignes et des plus grosses barres (le mieux replaqué possible ;) ).
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
au final la gopro au ralenti c'est + digeste...

personellement j'aime pas trop les montages trop coupés, avec plusieur fois la même séquence (une fois le début, une fois la fin, une fois en entier) ca rend un peu fou :)

en tout cas les images avec le soleil font plaisir et le niveau a l'air plutôt bon.

Volkl chopstick ?
JIB4US
JIB4US

inscrit le 07/08/10
6 messages
Merci et oui ce sont les volkl chopstick :) des armes de destructions massives ! haha mais bon je change pour l année prochaine !
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
Hugo Ferriol (13 avril 2013) disait:

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pote qui dévoue pour filmer ou adore ça plutôt que de se faire une bonne descente dans 30cm.


Pas forcement besoin d'un qui reste en plan.... je fait plutôt de la photo avec des pots mais en gros on fonctionnent comme sa: Le premier qui descent s'arrete au milieu de la pente (j'entens par la biensur en pleine millieu d'un couloir à avalanche ;-) ) et shoot... après si la descente est longue on change les positions entre deux sinon à la prochaine...
Sinon ce qui fonctionne aussi bien s'est de mettre ta gopro en fixe quelque part et la déclancher avec le wifi... mais bon s'est beaucoup de boulot pour 10 secondes d'images
aspenx5
aspenx5

inscrit le 24/03/13
20 messages
Super film ! Mais un peu trop de ralentis... Met des images normales dans le lot...c est sympas aussi.
Et met pas que des images recouvertes de neige... C est sympas de voir un peu le run aussi...
Mais sinon du bon boulot ! ;)
JIB4US
JIB4US

inscrit le 07/08/10
6 messages
Merci pour vos commentaires je prends note de tout ca et je vais essayer de faire le plus possible des shots a la camera (en plus que j ai ce qu il faut pour faire de bonnes images) et j essaierai de vous proposer un truc qui défonce ;) a kickass edit haha
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Putain @2:20 c'que tu t'mets mon salop...:D
JIB4US
JIB4US

inscrit le 07/08/10
6 messages
Tu parles du drop ?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Ouais :D
raph.m
raph.m
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/12
826 messages
Matos : 9 avis
faut arrêter les slow motion sur les "slides" et les barres, on veut du ski !!
Plus sérieusement on a l'impression de revoir en permanence la même chose, et comme dis plus haut la go pro et les slow motion c'est bien un peu mais faut pas abuser. T'as l'air d'avoir un certain niveau et de t'être bien gavé de peuf mais ce qui est interessant en freeride c'est aussi (et surtout à mon gout) la ligne, l’enchaînement. Après c'est mon avis perso, je dis pas ça pour trasher, je te donne juste mes impressions.
JIB4US
JIB4US

inscrit le 07/08/10
6 messages
Je vois et je comprends ! Mais bon il est vrai que comme je n'ai pas pu filmer a la 3eme personne je trouvais un peu classique et trop banal/ simple de balancer des lignes sur un fond de musique le tout filmé a la gopro ... Mais je comprends ta remarque et je suis tout à fait d'accord que c'est important de pouvoir voir une ligne dans son intégralité, j'ai juste essayé de faire le mieux possible avec une gopro ;)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Pour un film fait tout seul je trouve ça sympa. Pour améliorer :
- effectivement un petit peu plus de ligne
- la caméra est un peu trop orientée sur les skis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass