c.leray
c.leray

inscrit le 21/12/11
6 messages
Bonjour à tous,

Je mesure 1m77 pour 75kg et je souhaite investir dans une paire de Rocker 2 108.
Je pensais les prendre en 182, mais étant donné que je ne les trouve pas, je penche plus pour les 190.
Cela n'est-il pas trop grand?
Sachant que je suis un bon skieur sur piste, mais que je suis plutôt novice en freeride et que je recherche des ski qui soient quand même assez maniables.

Merci d'avance de votre aide!
Bonne journée.
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
182 a mon avis
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
free97 ( 2 avril 2013) disait:

182 a mon avis

Il t'as dit qu'il n'y avait plus de 182.

Ben si tu débutes en FR ça te fera sans doute grand mais comme on ne connait pas ton niveau. C'est pour tirer des droites ou tricoter entre les sapins, ou autre ?
Je fait le même gabarit que toi et quand je suis passé au FR il y a quelques années je suis parti sur des Mantra en 177 et si je devais les changer aujourd'hui je prendrai plus grand pour plus de stabilité en poudre. Mais depuis mon niveau n'est plus le même
c.leray
c.leray

inscrit le 21/12/11
6 messages
lamenace ( 2 avril 2013) disait:

free97 ( 2 avril 2013) disait:

182 a mon avis

Il t'as dit qu'il n'y avait plus de 182.

Ben si tu débutes en FR ça te fera sans doute grand mais comme on ne connait pas ton niveau. C'est pour tirer des droites ou tricoter entre les sapins, ou autre ?
Je fait le même gabarit que toi et quand je suis passé au FR il y a quelques années je suis parti sur des Mantra en 177 et si je devais les changer aujourd'hui je prendrai plus grand pour plus de stabilité en poudre. Mais depuis mon niveau n'est plus le même



Disons que je me débrouilles, j'en fais de plus en plus, et je passerai bien des skis plus adaptés que ceux que j'ai actuellement (80 au patin) et c'est plutôt pour tricoter entre les sapins!