guigui31320
guigui31320

inscrit le 24/08/15
0 message
Matos : 3 avis
Tout est dit dans le titre ..
Je m’achète des gros fats et mes stop ski sont trop petit donc plutôt que d'en racheter je voudrai les tordres ..
110mm a 128mm ya un petit différence.. :p les fixations sont des griffon 13. Oh pire les stop skis resteront poser sur le ski tant que je n'ai pas trouvé des assez large ..

Merci d'avance pour toute réponse a mon petit pb :)
eNations
eNations

inscrit le 29/01/12
92 messages
Matos : 3 avis
Ya toujours moyen de tordre mais marker fais des stop ski 132mm et c'est bien mieux, demande la ou tu veux les acheter, ils en ont surement ;)
guigui31320
guigui31320

inscrit le 24/08/15
0 message
Matos : 3 avis
eNations (18 mars 2013) disait:

Ya toujours moyen de tordre mais marker fais des stop ski 132mm et c'est bien mieux, demande la ou tu veux les acheter, ils en ont surement ;)

Merci de ta réponse :) J'en ai trouvé mais ils te vendent ca 60euros donc je leur fait un joli bras en restant poli :p je préfére skier sans stop skis que d'en acheter a ce prix la haha

J'aimerais savoir si il y a des gent dans le forum qui on deja tordu des stop skis, pour avoir quuelques conseil avant de me lancer :p
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Comme sa au moins si tu perds ton ski tu en as pour 350 euro
remicurbillon
remicurbillon

inscrit le 14/03/13
1 message
Sauf que des fats de 128 au patin, c'est fait pour la poudre. Et même avec des stop-skis de la mort qui tue tu perdras tes skis dans la poudre et tu mettras 5 heures a les trouver, si tu les trouve.
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis
Guilhem Bru (18 mars 2013) disait:

eNations (18 mars 2013) disait:

Ya toujours moyen de tordre mais marker fais des stop ski 132mm et c'est bien mieux, demande la ou tu veux les acheter, ils en ont surement ;)

Merci de ta réponse :) J'en ai trouvé mais ils te vendent ca 60euros donc je leur fait un joli bras en restant poli :p je préfére skier sans stop skis que d'en acheter a ce prix la haha

J'aimerais savoir si il y a des gent dans le forum qui on deja tordu des stop skis, pour avoir quuelques conseil avant de me lancer :p



Des stoppers toute marque confondue c'est 30 euros!!!!!! que je les factures...
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
si tu as une adresse ou on peut trouver du 132mm a ce prix, on est tous preneur, generalement le prix shop est plutot vers les 56 euros.
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
tordre a chaud, pas une bonne idée, tu risques d'abimer pale et fixes.
un simple étau et on élargi les stop ski facilement. on a monté plusieurs 115mm sur des watchout et liberty génome ( 141mm au patin)
l,acier se tord au coude, mais il ne faut le faire doucement et ne pas revenir en arrière pour trop jouer sur le métal (casse). l,acier est un peu plus dur que sur des STH16.

aprés il y a le PB des pales qui freinent moins dans la poudre... deux sert-joints et un latte de voile!
guigui31320
guigui31320

inscrit le 24/08/15
0 message
Matos : 3 avis
merlinm (18 mars 2013) disait:

tordre a chaud, pas une bonne idée, tu risques d'abimer pale et fixes.
un simple étau et on élargi les stop ski facilement. on a monté plusieurs 115mm sur des watchout et liberty génome ( 141mm au patin)
l,acier se tord au coude, mais il ne faut le faire doucement et ne pas revenir en arrière pour trop jouer sur le métal (casse). l,acier est un peu plus dur que sur des STH16.

aprés il y a le PB des pales qui freinent moins dans la poudre... deux sert-joints et un latte de voile!


Merci pour les réponses :) Je vais faire avec un bon vielle étau et un petu d'huile de coup en espérant que l'acier ne casse pas ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass