stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Slt,j'hésite encore pour ma destination en sachant que je fait 80 hp donc je me renseigne entre Tignes et la Plagne.
Que me conseillez-vous?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pour le vrai HP (pas le bord de piste) il n'y a pas photo La Plagne offre beaucoup de possibilités.

Le problème comme très souvent : il faut connaître !
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
carambole ( 3 mars 2013) disait:

Pour le vrai HP (pas le bord de piste) il n'y a pas photo La Plagne offre beaucoup de possibilités.

Le problème comme très souvent : il faut connaître !

Les bons hors pistes c'est comme les coins aux champignons dans les Cévennes: on ne dit pas où ils sont! (pas taper Carmbole, je plaisante).
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bof non ils sont connus simplement il faut savoir où aller les chercher les itinéraires et comment en sortir.

Rien de bien sorcier mais quand tu ne connais pas et que les conditions sont un peu risquées c'est tout de suite beaucoup plus compliqué
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Sur la Plagne je connais un peu avec la face nord de Bellecote sur le couloir des Canadiens mais le reste connais pas.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
stephlaforme ( 3 mars 2013) disait:
le reste connais pas.


Et il y a beaucoup ;)
sucsid
sucsid

inscrit le 22/01/13
18 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Il y a eu une demande dans ce genre cet hiver

leforumdeparadiski.fr

Bon ski!!

elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
stephlaforme ( 3 mars 2013) disait:

Sur la Plagne je connais un peu avec la face nord de Bellecote sur le couloir des Canadiens mais le reste connais pas.

suite à un éboulement cet été dans le couloir, il n'est je crois pas très recommandé. Mais je n'y ai pas mis les skis cet hivers, peut-être carambole en sais plus ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ni plus ni moins simplement sur une neige dure froide qui ne t'arrêtera pas tu as encore moins le droit de tomber parce que tu es sûr de t'arrêter dans les cailloux qui effectivement se sont mis au centre au milieu du couloir!
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Pas de chance pour l'occasion donc je vais me renseigner sur le site avec les guides. le 2800, la combe des arriérés, les totems direction Champagny il parais que cela est vraiment bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass