nonorider76
nonorider76

inscrit le 02/03/13
1 message
Salut! Je serais à La Plagne la semaine du 10 au 16 mars et je me demandais s'il y a des skieurs qui sont là bas en même temps que moi et motivés pour faire du horspiste. J'y vais avec des potes qui sont plutôt pistes donc ça serait cool de se faire un petit groupe freeride.
Je connais pas trop le domaine aussi donc si vous pouvez me conseiller quelques itinéraires ça serait génial.
Merci :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Le HP quand on connait pas à La Plagne c'est, comme souvent, un peu difficile.

Des hors pistes faciles d'accès et repérables depuis les pistes

Rochu - friolin depuis le glacier (sous réserve que le télésiège de la traversée marche).

Face sud de la grande rochette

tout le secteur entre la piste morbleu et la piste des coqs

Naturellement précautions d'usage (sachant que le secteur coqs peut être assez instable)

Pour plus d'info contacte moi par MP
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
nonorider76 ( 2 mars 2013) disait:

Salut! Je serais à La Plagne la semaine du 10 au 16 mars et je me demandais s'il y a des skieurs qui sont là bas en même temps que moi et motivés pour faire du horspiste. J'y vais avec des potes qui sont plutôt pistes donc ça serait cool de se faire un petit groupe freeride.
Je connais pas trop le domaine aussi donc si vous pouvez me conseiller quelques itinéraires ça serait génial.
Merci :)
tu es équipé pour pratiquer le HP? (sonde pelle Arva)
nonorider76
nonorider76

inscrit le 02/03/13
1 message
Merci bien!
Oui je suis équipé, mais tout seul ça sert à rien.... Donc ça serait cool de joindre des gens qui connaissent un peu parce que malheureusement j'ai pas le budget pour un guide.
elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
Désolée, trauma récent du côté des cervicales, une autre fois peut-être, puisque tu es équipé.
Profite
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Jocelyne Rebours ( 3 mars 2013) disait:

nonorider76 ( 2 mars 2013) disait:

Salut! Je serais à La Plagne la semaine du 10 au 16 mars et je me demandais s'il y a des skieurs qui sont là bas en même temps que moi et motivés pour faire du horspiste. J'y vais avec des potes qui sont plutôt pistes donc ça serait cool de se faire un petit groupe freeride.
Je connais pas trop le domaine aussi donc si vous pouvez me conseiller quelques itinéraires ça serait génial.
Merci :)
tu es équipé pour pratiquer le HP? (sonde pelle Arva)

madame le chevalier blanc ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass