Ne voyant pas de sujet dessus, je commence

Je viens de voir ces skis, ils sont justes magnifiques, après de ce que j'ai compris ce n'est que pour l'hiver prochain.
A quoi servent les "trous d'air" juste style ou réelle amélioration ?
Ça permet d'alléger les extrémités.
Mais sinon tu as cherché un peu la réponse ? Car tout est ici : skipass.comnews
Aurelien Papelard ( 2 mars 2013) disait:
La déco a était également alégée...
patriarcaleo ( 4 mars 2013) disait:
Est-ce quelqu'un connais à peu près les prix de ces lattes ?

Google -> skieur.com
Soit donc 699€ avec les Axial 2, 499€ en Axium (ça parait pas bien cher avec les Axium....)
steve_winwood ( 4 mars 2013) disait:
Google -> skieur.com
Soit donc 699€ avec les Axial 2, 499€ en Axium (ça parait pas bien cher avec les Axium....)
A ouais, ça semble plus raisonnable que les prix que l'on m'avait annoncé!
ça reste quand même cher avant promo...
Alpins ( 2 mars 2013) disait:
steve_winwood (14 mars 2013) disait:
Une autre question intéressante: est ce que c'est vraiment solide et durable ce genre de trucs? parce que perso moi voir le jour en transparence ça m'inspire pas une grande confiance....
Il y a d'autres marques qui ont déjà utilisé ce procédé?
koak_ace (14 mars 2013) disait:
Si je ne dis pas de conneries (ok c'est rare) ce procédé est utilisé depuis quelques temps par Salomon, sur la gamme Rocker. Si quelqu'un peut confirmer ... ou pas.
Il me semblait aussi avoir entendu ça. Mais pareil, plutôt des rumeurs...
Sinon, le ski est dispo aux US: skiessentials.com
800$ nu, ça nous fait un bon 600€, pas donné quand même...en tout cas loin de ce qui se disait sur l'article que j'avais posté auparavant.
steve_winwood (14 mars 2013) disait:
Une autre question intéressante: est ce que c'est vraiment solide et durable ce genre de trucs? parce que perso moi voir le jour en transparence ça m'inspire pas une grande confiance....
Il y a d'autres marques qui ont déjà utilisé ce procédé?
Si je ne dis pas de conneries (ok c'est rare) ce procédé est utilisé depuis quelques temps par Salomon, sur la gamme Rocker. Si quelqu'un peut confirmer ... ou pas.
steve_winwood (15 mars 2013) disait:
Il me semblait aussi avoir entendu ça. Mais pareil, plutôt des rumeurs...
Sinon, le ski est dispo aux US: skiessentials.com
800$ nu, ça nous fait un bon 600€, pas donné quand même...en tout cas loin de ce qui se disait sur l'article que j'avais posté auparavant.
vu à 649€ avec des axiums...
monax1 ( 2 mai 2013) disait:
vu à 649€ avec des axiums...
monax1 ( 2 mai 2013) disait:
D'ailleurs il est à 549 en pré commande sur ce site !

UnRiderDePlus ( 2 mai 2013) disait:
J'ai testé le super 7, le orange, qui est a 116 sous le pieds, selon le commercial de ross c'est le même que le soul 7, le jaune, en plus large.
Je l'ai trouvé bon en hors piste, super maniable aussi mais sur piste j'ai trouvé que la spatule tapé vraiment beaucoup pour un ski qui se veux all-mountain, en dehors des piste le rocker ne tape pas dû surement au fait que la poudreuse est en appuie dessus.
Je m’attendais peut-être a un peu trop et j'ai était déçu au final.
Par contre ma copine a testé le savoury 7 qui est le soul 7 avec une déco pour les femmes et elle a bien aimé sur tout type de terrain mais elle ski plus tranquillement que moi.
Donc si ce ski vous tente testez-le, vous fiez pas au avis, chacun son style !
Bon ride à tous.
steve_winwood (15 sept. 2013) disait:
Bon c'est assez drôle les prix de cette bestiole: au final sur les sites français le Soul 7 vaut 619€ nu, et un peu plus avec les fixs.
Sur Conrad, le ski nu vaut 550€, mais le plus amusant c'est que quand on prend un pack skis+fixs on arrive à un prix inférieur! 499€ avec des Marker Squire, 539€ avec des anciennes Griffon Schizo!
Rossignol, moins cher en Allemagne.....?
). Pour le tester, j'ai vu qu'il était en loc chez intersport aux Menuires
intersport-rent.fr
Peut-être est-ce le cas dans d'autres stations?
inscrit le 5/10/12
298 messages