David Garza Sanchez
David Garza Sanchez

inscrit le 16/05/10
10 messages
Matos : 1 avis

bonjour!

Je partage avec vous une vidéo faite par moi. Nous sommes un groupe d'amis qui, normalement, ont skié Formigal (Pyrénées espagnoles).
J'espère que vous aimerez!

https://vimeo.com/57739144

acariciandoelparaiso.blogspot.com.es

Salutations

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
-1 pour la musique, mais sinon sympa !

Et pour les sauts de barre va falloir être plus solide sur les jambes les gars pour bien les plaquer, surtout que vous aviez une bonne neige :-)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Ben moi c'est l'inverse, à part la musique (tirée du dernier MSP), pas grand chose à se mettre sous la dent ;)

C'était quel jour ?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
D'accord avec RPM. En tout cas les mecs vous devez pas avoir mal au tibia en fin de journée car vous skiez tous à cul, un truc de fous, et pourtant vous semblez pas avoir 80 sous les pieds!

Niveau cadrage, prise de vues, il faut que tu regardes plus de vidéos (des biens filmées) pour t'en inspirer car c'est un peu indigeste à regarder, ça bouge trop, la position de la caméra n'est quasiment jamais bonne, etc..

Après pour le ski en lui même, je vous conseillerez de
- vous mettre à la muscu pour muscler vos petites pattes,
- d'apprendre les règles de bases de la sécurité lorsqu'on évolue en hors piste avec un fort risque d'avalanche (exemples choquant dans la vidéo, ne pas stagner au pied d'une pente en attendant que son pote nous fasse partir d'une coulée sur la gueule, taper avec son bâton dans la neige pour voir si ça part....ça sert à rien, c'est comme essayer de vider la méditerranée avec une petite cuillère)
- continuer à apprendre la technique du ski sur piste, pour avoir un bon positionnement sur ses lattes,

et une fois que vous aurez fait ça, vous devriez avoir moins de mal à mettre votre cerveau sur off pour engager un peu plus dans la pente.

Et pour nuancer mes propos qui peuvent paraitre un peu rude, je retiens que vous aviez l'air vraiment heureux de skier...et ça, ça n'a pas de pris...continuez!
David Garza Sanchez
David Garza Sanchez

inscrit le 16/05/10
10 messages
Matos : 1 avis
J'ai choisi cette musique parce que c'est certainement celui que je tiens à moi et j'ai pensé qu'il avait l'air bon ;)

est enregistré le 13 Janvier de cette année.

Rideur, nous sommes conscients des dangers de la montagne, et nous savons que nous sommes bien équipés pour utiliser le matériel. Peut-être que nous manquons de technique ... Je ne nie pas. Et bien sûr, je ne prends pas tes mots mal. Merci pour le conseil, vraiment.

Salut!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass