fabien488
fabien488
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/12
328 messages

Lors d’une session d’entrainement à la recherche, après 120 secondes d’utilisation en mode réception, des appareils DVA ORTOVOX de type 3+ ont commuté involontairement en mode recherche. Des tests internes ont montré qu’un lot de production spécifique de 3+ peut présenter ce dysfonctionnement. Nous réagissons donc immédiatement et rappelons par mesure de précaution tous les appareils qui ont été livrés aux points de vente après le 17 octobre 2012 pour vérification et mise à jour.

Merci de vérifier si votre appareil 3+ est concerné en rentrant son numéro de série dans le champs à droite :
Ce numéro de série à 10 chiffres apparaît en 2ème sur l’écran du 3+ lorsqu’on le met en marche

En plus des informations sur notre Homepage, nous avons mis en place une Hotline : Nous sommes à disposition pour vous aider sur rueckruf@ortovox.com et au:
+49 89 666 74 212.


ortovox.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass