steve8301
steve8301

inscrit le 25/11/12
36 messages
Matos : 2 avis

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'equiper avec le trio dva pelle et sonde.
J'ai repéré le tracker 2 de chez bca qui rentre dans mon budget,mais j'ai trouvé qu'un test sur un site anglais beaconreviews.com , sur le site cafdepau il est trop ressent donc pas testé!
Si des skipasseur l'ont testé ou ont un site comparatif avec d'autre dva je suis preneur.

Merci et bon ride à tous!

Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Salut,

Je ne l'ai pas testé mais c'est à priori un bon DVA trois antennes avec affichage multi victimes mais pas de marquage mutlti victimes.

Par contre il n'est pas récent du tout et le tracker 3 devrait être distribué dans le courant de l'année, ce qui ne retire rien aux qualités du 2.

++
ya05
ya05

inscrit le 27/11/09
4 messages
Stations : 1 avis
Salut,
J' ai déja eu l' occasion d' utiliser cet arva. Il est très bien en recherche simple, mais comme le premier, il a des difficultés en mode multi- victimes. Dans le meme budget, je te conseille vraiment le mammut element.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5135 messages
Matos : 1 avis
Yanis Davier (14 janv. 2013) disait:

Salut,
J' ai déja eu l' occasion d' utiliser cet arva. Il est très bien en recherche simple, mais comme le premier, il a des difficultés en mode multi- victimes. Dans le meme budget, je te conseille vraiment le mammut element.


même budget ? pas vraiment, 100 € de plus pour le mammut au vieux (attention, je ne dis pas qu'il les vaut pas)
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Etant donné que le tracker est à 150€ sur ekosp*** ça fait presque 150€ d'écart. Mais sinon effectivement le Mammut Element est dans le top 3 de quasi tous les tests que j'ai lu sur le sujet.

J'ai un peu cherché et en France on trouve peu d'utilisateur du BCA, faudrait chercher sur les forum US il doit y avoir plus de retour.
steve8301
steve8301

inscrit le 25/11/12
36 messages
Matos : 2 avis
Salut

Oui effectivement j'avais vue le tracker 2 sur eko a -50%(ce qui ma paru vraiment une bonne affaire a première vue) donc pas tout a fait le même budget que le mammut a 280€.

Mon budget DVA serait d'environ 200€ donc pas énorme,et dans ce budget la j'ai le choix entre les Ortovox f1 focus et zoom +(pas trouver d'avis sur ce dernier non plus),Arva evo 3+ et le tracker 2. Je ski très rarement en troupeaux est ce vraiment utile le marquage multi-victimes?

Ok je vais essayer de voir du côté des forum us.
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Perso j'hésite entre Zoom et tracker 2 sans arrivé à me décider.
steve8301
steve8301

inscrit le 25/11/12
36 messages
Matos : 2 avis
Ingwe (14 janv. 2013) disait:

Perso j'hésite entre Zoom et tracker 2 sans arrivé à me décider.


T'es dans la même situation que moi en faite!
Rugged
Rugged

inscrit le 08/03/12
3 messages
Moi c'est fais : Zoom avec sa smart antena ..
steve8301
steve8301

inscrit le 25/11/12
36 messages
Matos : 2 avis
Rugged (14 janv. 2013) disait:

Moi c'est fais : Zoom avec sa smart antena ..


tu as eut l'occasion de le tester en condition?
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Rugged (14 janv. 2013) disait:

Moi c'est fais : Zoom avec sa smart antena ..


Finalement j'ai fais le même choix, aussi pour le smart antena et le fait qu'il soit moderne, même si coup on à peut de retour dessus.

Beaconreview l'as noté 5 étoiles, ça peut pas être un mauvais DVA et puis le principal c'est de s'entrainer il parait ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass