David Garza Sanchez
David Garza Sanchez

inscrit le 16/05/10
10 messages
Matos : 1 avis

Bonjour

Voyons voir ... s'avère que il ya quelques jours, j'ai réalisé ski la pointe de la chaussure pour prendre le poids en arrière, je veux dire, se déroule jusqu'au pâte sur le dessus de l'affichage. Je pense avec une vidéo que vous pouvez voir plus clairement:

youtube.com

Ainsi, la fixation du cadre et du talon prete avant, le problème a été résolu. Mais il y avait un autre mouvement vers la fixation sur le talon comme un résultat de rendre le démarrage plus juste entrez:

youtube.com

Pas mieux, si vous décrochez-moi démarrage orteil (mais frappe le bouchon et démarrer pas sur) ou en déplaçant la fixation du talon à calzarme les skis. Et je n'ai aucune idée d'être ... Ou me manque une pièce ou quelque chose ...

En outre, le dernier jour magique volé un morceau de la semelle de fixation:



Cette plaque noire se déplace et rend la botte d'un côté ou de l'autre en cas de chute. J'ai une autre F10 dans un autre raid à ski avec cette carte, il m'est arrivé de le faire sortir brute et s'inscrire dans ces skis dans l'espoir de ne pas perdre à nouveau.

La plaque je m'inquiète moins, ce qui apporte vraiment moi la tête se déplace le gros orteil. Quelqu'un que je peux aider avec ce problème?

h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Dediou, spas contre toi mais je ne comprends pas un brok de ce que tu écris.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
h_lk38 (12 janv. 2013) disait:

Dediou, spas contre toi mais je ne comprends pas un brok de ce que tu écris.



ouais... violent...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Voyons voir ... s'avère que il ya quelques jours, j'ai réalisé ski la pointe de la chaussure pour prendre le poids en arrière, je veux dire, se déroule jusqu'au pâte sur le dessus de l'affichage. Je pense avec une vidéo que vous pouvez voir plus clairement:"


???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 12/01/2013 - 15:45
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
on vois bien sur la deuxieme video son prob
et soyez indulgent avec lui le responsable c'est le traducteur google je pense.
bref ya pas moyen de regler la hauteur de la buté sur les f10 ?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
ou c'est juste parcqu'il lui manque une plaque de friction sur l'un des ski ?

ps c'est sur la premiere video qu'on voi le prob
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 12/01/2013 - 15:53
David Garza Sanchez
David Garza Sanchez

inscrit le 16/05/10
10 messages
Matos : 1 avis
Dans la vidéo que j'ai mis sur youtube montre que ce mouvement se produit dans le ski que vous ayez la plaque.

Désolé, mais je suis en utilisant le traducteur de Google, car aucun Français.
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Je n'ai pas pensé au trad automatique.... milles excuses !

Pour la premiere video : faudra effectivement voir si la Tour peut avoir un réglage vertical (je ne suis pas sûr.. ?), sinon de rajouter une semelle (ou crampon, je ne sais plus) sous les chaussures pour augmenter l'épaisseur.

Qaunt à la deuxième vidéo, j'ai bien l'impression que la longueur réglée des Tour F10 est trop courte par rapport aux chaussures !!
ça frictionne trop lors de l'enclenchement : faut reculer la talonnière !
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3154 messages
Stations : 1 avis
Bonjour David,

Pour le jeu vertical (le fait que la chaussure bouge!) au niveau de l'avant de la chaussure, c'est simple, il suffit de régler la hauteur de la plaque (la fameuse qui s'est enlevée sur une des deux fixations d'ailleurs si je comprends bien). Cette plaque est montée sur un plan incliné, bien visible dans la video 1. Tu dois avoir accès à la vis qui sert à régler la hauteur, à l'avant de ta fixation. Vu le jeu que tu as, il va falloir visser pas mal.

Pour le problème dans la video 2, h_lk38 y a répondu, il faut agrandir l'écartement, tu peux le faire avec un tournevis aussi, je ne sais plus où est la vis exactement, mais c'est assez évident. C'est sur la partie arrière de la fixation bien entendu, tu as des crans, chaque quart de tour de vis correspond à un cran. Là pour le coup il te faut pas dévisser beaucoup!

Je ne sais pas si c'est facile de comprendre ce que je raconte avec un traducteur automatique; s'il faut vraiment je peux m'amuser en espagnol, mais ça va pas forcément être mieux désolé :P
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
La proxima lo escribes en castellano (o ingles) tambien ...por si acaso.;)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
en castellano mejor así practicamos !!!^^
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3154 messages
Stations : 1 avis
Ighor Eniar Ovejero (17 janv. 2013) disait:

en castellano mejor así practicamos !!!^^


Dale, eso es una buena idea! Pero para el vocabulario técnico voy a tener que buscar algunas palabras...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass