milouze
milouze

inscrit le 08/09/06
182 messages
Stations : 3 avis
je pense pas que la neige soit lourde, vu les temperatures en ce moment (-15/-20) et l'expo nord de la face, cette face est juste tréééés pentu et sous la couche de fraiche se cache une neige un peu plus dur qui te secoue bien dans les receptions de sauts, j'ai deja rider cette face et c'est un pur bonheur mais il est trés dur de s'y reperer meme en conaissant bien le spot et il faut composer aussi avec le sluff omnipresent et la aussi mieux vaut passer dans les premiers pour pas se bouffer les traces des autres, bref eviter de la faire les jours de FWT ;) entre (3) potes c'est mieux!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
aurelien routens, 3eme... un vrai pur de la grave :-)
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
En tout cas ça fait vachement de monde sur la face. Je sais pas si il y aura un écrémage progressif (comme ils le faisaient déjà pour verbier) parce que sinon le dernier à passer dans des conditions moyennes à Fieberbrunn ou Courmayeur il va y laisser des vertebres...
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Pour ceux qui auraient manqué la fête, on peut revoir tous les runs sur le site officiel du FWT.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass