sandro69
sandro69

inscrit le 13/12/12
52 messages
bonsoir,je voulais savoir si quelquin à tester le megage dozer 13' ?si les 120 que l'on a sous le patin fait il de lui un bon polyvalent?merci.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Merci SKIPASS
Mouchoux
Mouchoux

inscrit le 08/11/12
4 messages
Matos : 1 avis
aprés avoir skié 3 saisons sur pure 193 j'ai voulu changer pour un ski + joueur+plus maniable donc les méga dozer 185 2012 voila mes impréssions:ski trés joueur(rayon 15m)impréssionant en traffole(un bulldoser,sans cramer les cuisses)trop facile a rider dés 10 cms de fraiche ou dans la soupe.par contre sur la neige plus dure pas façile à skier+dans le pentu dur pas rassurant comme mes vieux pure.trés stables à mach 2 en poudre,magiques en forèt, pivotent dans un mouchoir de poche,opéré d'un genoux il y a 10mois je ride une journée avec sans problèmes(no fatigue).sur la piste neige souple sans souçis le rocker ne tappe pas meme trés vite,par contre pas du tout son progame sur le dur.en +la déco est magnifiques montes avec des marker squire shizo vertes et bleues ça pète!a+ bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass