romain2684
romain2684

inscrit le 14/03/10
9 messages
Bonjour à tous,
je voudrais avoir quelques conseils :
je suis a la recherche d'un ski plutot polyvalent ! capable de s'en sortir sur piste mais surtout capable de s'amuser en Hors piste.
Au depart j'hesiter entre plusieurs modèles :
black crows viator
faction soma
faction prodigy
line prophet 98
line influence 105
aujourd'hui mon choix s'est orienté entre
line influence 105
faction prodigy
pourriez me dire vos ressentie face a mon choix ?
Je vous remercie

ps : vous prendriez quel skis ?
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
Salut,

le Line est un bon ski en HP mais peu marrant sur piste (testé une journée de grosse poudre a Baquiera en Espagne donc peut-être mon avis est peu objectif car la piste m'aurait fait chier ce jour là avec n'importe quel ski), il me semblait qu'il manquait de relance en sortie de courbe et qu'il était un peu pataud en transfert de care à care en carving.

Le faction je ne l'ai pas testé, il me séduisait aussi pour tout dire (finalement j'ai trouvé des corvus pas cher), d'après le test (en anglais) dans Powder magazine c'est un bon polyvalent, ma seule crainte étant que c'est un genre de 3.0 amainçi et j'avais peur que le même soin n'ai pas été apporté à son dévellopement (genre on garde le même ski et on modifie les lignes de cotes). Vu que le modèle n'a absolument pas changé tu dois pouvoir trouver des paires de la saison passée à moindre cout, d'autant plus que la déco de cette année n'est pas très jolie je trouve, le "art is not a crime" sur le tail j'adhère pas trop
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass