Salut ! 
Alors voila, en quête d'une nouvelle paire de skis, aprés avoir fouillé les tests et avis 2013, j'ai retenue 3 skis qui pourrait faire mon bonheur.
Le Salomon rocker 2 122 en 184
L'Atomic Bentchetler en 183
Le Line Mr. Pollard Opus en 185.
Ce sont tous les trois le même type de ski avec un programme similaire mais je n'arrive pas à me départager, j'ai peur de faire une erreur.
Je vous demande donc, si vous le voulez bien et que vous connaissez ces skis, de me dire les "pour" et les "contres" de ces 3 paires.
PS : Je fais 1m80-66kg
Merci bien 

Alors voila, en quête d'une nouvelle paire de skis, aprés avoir fouillé les tests et avis 2013, j'ai retenue 3 skis qui pourrait faire mon bonheur.
Le Salomon rocker 2 122 en 184
L'Atomic Bentchetler en 183
Le Line Mr. Pollard Opus en 185.
Ce sont tous les trois le même type de ski avec un programme similaire mais je n'arrive pas à me départager, j'ai peur de faire une erreur.
Je vous demande donc, si vous le voulez bien et que vous connaissez ces skis, de me dire les "pour" et les "contres" de ces 3 paires.
PS : Je fais 1m80-66kg
Merci bien

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ride7397, 25/11/2012 

tu choisis un ski comme ça en fonction de ses capacités sur neige dure ?
 tu choisis un ski comme ça en fonction de ses capacités sur neige dure ?                         

inscrit le 16/8/12
55 messages