Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

ayrton (27 oct. 2012) disait:


Ah c'est "pathetique" maintenant !

Quel florilège d'adjectifs .

Pour revenir plus terre a terre , excuse moi c'est ma bassesse culturellle et intelectuelle : qu'est ce qui te fait b..... dans la vie , vas y , dit nous ????

Pas l'helico a priori ! mais quoi ????

C Duflot ???


Fantastique Ayrton est revenu,

Pour ce qui nous intéresse, en premier lieu les fesses de ma femme, si, si...
Puis une belle face enneigée ou un beau single loin des remontés mécaniques (Que je pratique quand même puisque j'ai des enfants),
Enfin une bonne bouffe avec une bonne bouteille et des potes puisque je cuisine...

Mais tout ce qui a un moteur me laisse froid...juste un outil sans intérêt, pourtant j'ai été chef de projet dans l'automobile...


Tu sais c'est un grand classique que de ne pouvoir evaluer sa virilité qu'a la puissance de l'engin mecanique dans lequel on se trimbale! Mais certains n'ont pas encore compris qu'il n'y avait pas de relation de cause a effet! Mais bon on va pas leur foutre en l'air leurs illusions!
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Straight-Down (27 oct. 2012) disait:

podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

ayrton (27 oct. 2012) disait:


Ah c'est "pathetique" maintenant !

Quel florilège d'adjectifs .

Pour revenir plus terre a terre , excuse moi c'est ma bassesse culturellle et intelectuelle : qu'est ce qui te fait b..... dans la vie , vas y , dit nous ????

Pas l'helico a priori ! mais quoi ????

C Duflot ???


Fantastique Ayrton est revenu,

Pour ce qui nous intéresse, en premier lieu les fesses de ma femme, si, si...
Puis une belle face enneigée ou un beau single loin des remontés mécaniques (Que je pratique quand même puisque j'ai des enfants),
Enfin une bonne bouffe avec une bonne bouteille et des potes puisque je cuisine...

Mais tout ce qui a un moteur me laisse froid...juste un outil sans intérêt, pourtant j'ai été chef de projet dans l'automobile...


Tu sais c'est un grand classique que de ne pouvoir evaluer sa virilité qu'a la puissance de l'engin mecanique dans lequel on se trimbale! Mais certains n'ont pas encore compris qu'il n'y avait pas de relation de cause a effet! Mais bon on va pas leur foutre en l'air leurs illusions!



Alors comme psychologie a deux balles !!

Donc toutes personne roulant dans un gros 4X4 le fait parce qu'il a 10 fois plus de terstosterone que toi ???

Tu ne peux même pas imaginer que certaines personne aiment ( et c'est leur droit) les belles mécaniques , les gros moteurs qui font du bruit et qui poluent , adorent ecouter tourner un V8 ou un V12;
Et puis il y a des gens qui pensent afficher ainsi leur réussite sociale , ça c'est leur problème .

Enfin il y a des gens comme moi qui préferent rouler sur des routes ennneigées avec des 4X4 équipés de 4 pneus neiges, avec une sécurité passive et active bien supérieure aux voiture de base ( et oui j'ai des enfants moi aussi ) .

Comme des skieurs aiment de temps en temps se payer un petit trip en hélico (surtout en Colombie Britannique ) parce qu'ils aiment faire de l'hélico et en plus descendre des pentes vierges de toute trace .

Mais ça non , pas imaginable . Faut tout interdire !

Vive les khmers verts !
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

ayrton (27 oct. 2012) disait:


Ah c'est "pathetique" maintenant !

Quel florilège d'adjectifs .

Pour revenir plus terre a terre , excuse moi c'est ma bassesse culturellle et intelectuelle : qu'est ce qui te fait b..... dans la vie , vas y , dit nous ????

Pas l'helico a priori ! mais quoi ????

C Duflot ???


Fantastique Ayrton est revenu,

Pour ce qui nous intéresse, en premier lieu les fesses de ma femme, si, si...
Puis une belle face enneigée ou un beau single loin des remontés mécaniques (Que je pratique quand même puisque j'ai des enfants),
Enfin une bonne bouffe avec une bonne bouteille et des potes puisque je cuisine...

Mais tout ce qui a un moteur me laisse froid...juste un outil sans intérêt, pourtant j'ai été chef de projet dans l'automobile...



Toi par contre t'es toujours la !!!!

Seulement ses fesses ??
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Straight-Down (27 oct. 2012) disait:

Tu sais c'est un grand classique que de ne pouvoir evaluer sa virilité qu'a la puissance de l'engin mecanique dans lequel on se trimbale! Mais certains n'ont pas encore compris qu'il n'y avait pas de relation de cause a effet! Mais bon on va pas leur foutre en l'air leurs illusions!


Ouais.....L'argument grosse voiture petite bite c'est du même genre que femmes à lunettes, femmes à......

Bref, estimer que plus on est dans des engins puissants, plus on a un complexe de virilité ou du moins qu'on estime sa virilité comme à la taille de l'engin qui nous transporte et/ou que l'on conduit c'est un peu du niveau de la maternelle.... À moins que ça vous rassure de penser c, faudrait trouver des arguments plus pertinents... Parce que sinon je vais vous dire que j'ai un copain homosexuel qui pilote des avions -)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Hé! hé! C'est bien ayrton qui ce demandait comment qq chose pouvait nous faire bander alors qu'on ne prenait pas l'helico!
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Moi j'ai juste dit que les voitures et autres engins motorisés ne me faisaient ni chaud ni froid, le reste c'est Ayrton qui se lance dans un grand exercice de voyance avec le brio qu'on lui connait...

Par contre certains ont du mal à comprendre qu'une voiture ne soit qu'un outil pour certains, d'ailleurs ma femme à une 4 roues motrices (petite) et des pneus neiges...un outil pour aller taffer dans le Jura Suisse...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 27/10/2012 - 15:03
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

ayrton (27 oct. 2012) disait:


Ah c'est "pathetique" maintenant !

Quel florilège d'adjectifs .

Pour revenir plus terre a terre , excuse moi c'est ma bassesse culturellle et intelectuelle : qu'est ce qui te fait b..... dans la vie , vas y , dit nous ????

Pas l'helico a priori ! mais quoi ????

C Duflot ???


Fantastique Ayrton est revenu,

Pour ce qui nous intéresse, en premier lieu les fesses de ma femme, si, si...
Puis une belle face enneigée ou un beau single loin des remontés mécaniques (Que je pratique quand même puisque j'ai des enfants),
Enfin une bonne bouffe avec une bonne bouteille et des potes puisque je cuisine...

Mais tout ce qui a un moteur me laisse froid...juste un outil sans intérêt, pourtant j'ai été chef de projet dans l'automobile...



On comprend pourquoi les voitures d'aujourd'hui sont si insipides si elles ont fait par des gens si passionnés. Du coup plus personne ne les achete et on a le droit à une petite crise et plein de licenciement...
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Straight-Down (27 oct. 2012) disait:

podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

ayrton (27 oct. 2012) disait:


Ah c'est "pathetique" maintenant !

Quel florilège d'adjectifs .

Pour revenir plus terre a terre , excuse moi c'est ma bassesse culturellle et intelectuelle : qu'est ce qui te fait b..... dans la vie , vas y , dit nous ????

Pas l'helico a priori ! mais quoi ????

C Duflot ???


Fantastique Ayrton est revenu,

Pour ce qui nous intéresse, en premier lieu les fesses de ma femme, si, si...
Puis une belle face enneigée ou un beau single loin des remontés mécaniques (Que je pratique quand même puisque j'ai des enfants),
Enfin une bonne bouffe avec une bonne bouteille et des potes puisque je cuisine...

Mais tout ce qui a un moteur me laisse froid...juste un outil sans intérêt, pourtant j'ai été chef de projet dans l'automobile...


Tu sais c'est un grand classique que de ne pouvoir evaluer sa virilité qu'a la puissance de l'engin mecanique dans lequel on se trimbale! Mais certains n'ont pas encore compris qu'il n'y avait pas de relation de cause a effet! Mais bon on va pas leur foutre en l'air leurs illusions!


Oui bien sur c'est comme la barbe des randonneur ou écolo pour cacher un complexe...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tonio_fr, 27/10/2012 - 15:32
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
tonio_fr (27 oct. 2012) disait:



On comprend pourquoi les voitures d'aujourd'hui sont si insipides si elles ont fait par des gens si passionnés. Du coup plus personne ne les achete et on a le droit à une petite crise et plein de licenciement...


Puisque tu n'es pas avare en réflexions à la con, je vais t'en faire une :

Avec des Branques comme toi sur les projets de développement en Afrique de l'Ouest, pas étonnant que les africains soient encore autant dans la merde.

C'est pitoyable, je sais...mais à ton niveau...Y'en a vraiment qui tendent le bâton pour ce faire battre...

Je m'occupais de la mise en place de robots d'application et pas de conception véhicules...pas sur que tu conceptualises...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
tonio_fr (27 oct. 2012) disait:


Oui bien sur c'est comme la barbe des randonneur ou écolo pour cacher un complexe...


Ca doit faire un bout de temps que t'es pas sorti des pistes, en rando maintenant on rencontre plus de jolies fille que de barbus.

M'en fout demain je sors les ski de rando cailloux...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

tonio_fr (27 oct. 2012) disait:



On comprend pourquoi les voitures d'aujourd'hui sont si insipides si elles ont fait par des gens si passionnés. Du coup plus personne ne les achete et on a le droit à une petite crise et plein de licenciement...


Puisque tu n'es pas avare en réflexions à la con, je vais t'en faire une :

Avec des Branques comme toi sur les projets de développement en Afrique de l'Ouest, pas étonnant que les africains soient encore autant dans la merde.

C'est pitoyable, je sais...mais à ton niveau...Y'en a vraiment qui tendent le bâton pour ce faire battre...

Je m'occupais de la mise en place de robots d'application et pas de conception véhicules...pas sur que tu conceptualises...



Oh mais grande classe , distinction dans la réponse , voila un monsieur bien distingué , bien élevé .

après impuissant , débile , crétin , pathètique : branque !


Voila une argumentation !


Heureusement que tu es là , l'après midi parait moin longue !


STP reste , ne t'en vas pas , c'est bon de s'amuser un peu .
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
T'es vexé mon poulet alors tu fanfaronnes...

Dis t'aurais pas encore un tuyau sur mes idées politiques, mes aspirations ou autres...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
ayrton (27 oct. 2012) disait:




Oh mais grande classe , distinction dans la réponse , voila un monsieur bien distingué , bien élevé .

après impuissant , débile , crétin , pathètique : branque !


Voila une argumentation !


Heureusement que tu es là , l'après midi parait moin longue !


STP reste , ne t'en vas pas , c'est bon de s'amuser un peu .


STP retrouve mes posts avec impuissant, débile et crétin parce qu'en plus d'avoir des dons de voyance, t'es mur pour le journalisme d'investigation...Putain t'es doué...

Si je ne m'abuse crétin c'est toi à mon sujet qui l'a utilisé...t'inquiète je donne pour France ALzheimer...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 27/10/2012 - 16:13
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Alors écoute moi espece de trou du cul :

d'abord ma mère est atteint de la maladie d'Alzheimer alors t'évite le genre de plaisanterie concernant cette maladie , certes de ton niveau . Tu es bien le mec capable de te foutre de la gueule des handicapés !

par ailleurs c'est toi qui a declaré que les savoyards étaient carencé en iode ! Au moins ils ont une excuse médicale pour être con eux.

enfin arrête de croire que tu sorts de la cuisse de jupiter , tu sort tout au plus de son trou du cul .


Shut you fuck off , asshole !


C'est pas très polis comme réponse mais parfois ça fait du bien .

Et continue de faire des dons à france alzheimer pauvre connard mais tu laisse cette maladie ou elle est !
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

tonio_fr (27 oct. 2012) disait:


Oui bien sur c'est comme la barbe des randonneur ou écolo pour cacher un complexe...


Ca doit faire un bout de temps que t'es pas sorti des pistes, en rando maintenant on rencontre plus de jolies fille que de barbus.

M'en fout demain je sors les ski de rando cailloux...


Pas autant que je voudrais il est vrai, pas plus que 7-8 sortie rando par an. Les reste c'est Freeride ou ski corpo. Mais c'est vrai que ceux qu'on croise ont le cerveau mieux oxygénés, sont plus détendus et plus ouverts d'esprit que sur skipass je l'accorde.
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
ayrton (27 oct. 2012) disait:

Alors écoute moi espece de trou du cul :

d'abord ma mère est atteint de la maladie d'Alzheimer alors t'évite le genre de plaisanterie concernant cette maladie , certes de ton niveau . Tu es bien le mec capable de te foutre de la gueule des handicapés !

par ailleurs c'est toi qui a declaré que les savoyards étaient carencé en iode ! Au moins ils ont une excuse médicale pour être con eux.

enfin arrête de croire que tu sorts de la cuisse de jupiter , tu sort tout au plus de son trou du cul .


Shut you fuck off , asshole !


C'est pas très polis comme réponse mais parfois ça fait du bien .

Et continue de faire des dons à france alzheimer pauvre connard mais tu laisse cette maladie ou elle est !

+ 1. La on a atteint le fond du fond...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
ayrton (27 oct. 2012) disait:

Alors écoute moi espece de trou du cul :

d'abord ma mère est atteint de la maladie d'Alzheimer alors t'évite le genre de plaisanterie concernant cette maladie , certes de ton niveau . Tu es bien le mec capable de te foutre de la gueule des handicapés !

par ailleurs c'est toi qui a declaré que les savoyards étaient carencé en iode ! Au moins ils ont une excuse médicale pour être con eux.

enfin arrête de croire que tu sorts de la cuisse de jupiter , tu sort tout au plus de son trou du cul .


Shut you fuck off , asshole !


C'est pas très polis comme réponse mais parfois ça fait du bien .

Et continue de faire des dons à france alzheimer pauvre connard mais tu laisse cette maladie ou elle est !


1) En premier lieu je ne t'ai jamais insulté,

2) Ta mère est malade d'alzheimer, j'en suis désolé, je ne me suis ni moqué d'elle ni d'un autre malade, je t'ai juste signifié que tu m'avais traité de crétin et que tu prétendais que c'était moi l'auteur du mot, tu souffres de problèmes de mémoire?

3) Je ne me suis pas moqué des Savoyards ( la bise aux cousins et aux copines de Bourg saint Momo) j'ai dit que tu manquais d'iode suite à tes propos homophobe...

Bref tu es un champion pour transformer les dire des autres et leur faire penser ce qu'ils ne pensent pas.

Et maintenant tu fais les vierges effarouchées...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 27/10/2012 - 16:41
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

ayrton (27 oct. 2012) disait:

Alors écoute moi espece de trou du cul :

d'abord ma mère est atteint de la maladie d'Alzheimer alors t'évite le genre de plaisanterie concernant cette maladie , certes de ton niveau . Tu es bien le mec capable de te foutre de la gueule des handicapés !

par ailleurs c'est toi qui a declaré que les savoyards étaient carencé en iode ! Au moins ils ont une excuse médicale pour être con eux.

enfin arrête de croire que tu sorts de la cuisse de jupiter , tu sort tout au plus de son trou du cul .


Shut you fuck off , asshole !


C'est pas très polis comme réponse mais parfois ça fait du bien .

Et continue de faire des dons à france alzheimer pauvre connard mais tu laisse cette maladie ou elle est !


1) En premier lieu je ne t'ai jamais insulté,

2) Ta mère est malade d'alzheimer, j'en suis désolé, je ne me suis ni moqué d'elle ni d'un autre malade, je t'ai juste signifié que tu m'avais traité de crétin et que tu prétendais que c'était moi l'auteur du mot, tu souffres de problèmes de mémoire?

3) Je ne me suis pas moqué des Savoyards ( la bise aux cousins et aux copines de Bourg saint Momo) j'ai dit que tu manquais d'iode suite à tes propos homophobe...

Bref tu es un champion pour transformer les dire des autres et leur faire penser ce qu'ils ne pense pas.

Et maintenant tu fais les vierges effarouchées...



Alors ecoute moi une dernière fois pauvre débile :


Quand on dit a un savoyard qu'il manque d'iode , tu le traite de crétin .
Je vais peut être t'apprendre quelque chose : mais il y a bien longtemps les mamans savoyardes ,quand elles faisaient des enfants elles buvaient de l'eau de source qui en montagne est carrencée en iode .
Hors l'iode est indispensable à la synthèse des hormones thyroidiennes , donc les petits savoyards naisaient avec des hypothyroidie néonatale qui donnaient , entre autre , un crétinisme (eh oui c'est un terme médical à la base qui caractérisait une deficience sévere )

Donc quand tu dit que je manque d'iode , c'est que tu me traites de crétin : cqfd

Donc relis tes posts avant de raconter n'importe quoi et assume quand tu dis des conneries .
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
ayrton (27 oct. 2012) disait:



Alors ecoute moi une dernière fois pauvre débile :


Quand on dit a un savoyard qu'il manque d'iode , tu le traite de crétin .
Je vais peut être t'apprendre quelque chose : mais il y a bien longtemps les mamans savoyardes ,quand elles faisaient des enfants elles buvaient de l'eau de source qui en montagne est carrencée en iode .
Hors l'iode est indispensable à la synthèse des hormones thyroidiennes , donc les petits savoyards naisaient avec des hypothyroidie néonatale qui donnaient , entre autre , un crétinisme (eh oui c'est un terme médical à la base qui caractérisait une deficience sévere )

Donc quand tu dit que je manque d'iode , c'est que tu me traites de crétin : cqfd

Donc relis tes posts avant de raconter n'importe quoi et assume quand tu dis des conneries .


Effectivement j'ai dit que tu manquais d'iode en sachant pertinemment ce que ça signifiait suite à ta sortie homophobe,
en relisant tes deux derniers posts je pense que j'étais dans le vrai.

Bisou mon poulet, on a bien rigolé mais t'es sorti de tes gonds et c'est plus marrant : l'argumentation pauvre au début et désormais inexistante.

Au plaisir de lire ta prose.
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
D'où le mythe des consanguins des montagnes.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

ayrton (27 oct. 2012) disait:



Alors ecoute moi une dernière fois pauvre débile :


Quand on dit a un savoyard qu'il manque d'iode , tu le traite de crétin .
Je vais peut être t'apprendre quelque chose : mais il y a bien longtemps les mamans savoyardes ,quand elles faisaient des enfants elles buvaient de l'eau de source qui en montagne est carrencée en iode .
Hors l'iode est indispensable à la synthèse des hormones thyroidiennes , donc les petits savoyards naisaient avec des hypothyroidie néonatale qui donnaient , entre autre , un crétinisme (eh oui c'est un terme médical à la base qui caractérisait une deficience sévere )

Donc quand tu dit que je manque d'iode , c'est que tu me traites de crétin : cqfd

Donc relis tes posts avant de raconter n'importe quoi et assume quand tu dis des conneries .


Effectivement j'ai dit que tu manquais d'iode en sachant pertinemment ce que ça signifiait suite à ta sortie homophobe,
en relisant tes deux derniers posts je pense que j'étais dans le vrai.

Bisou mon poulet, on a bien rigolé mais t'es sorti de tes gonds et c'est plus marrant : l'argumentation pauvre au début et désormais inexistante.

Au plaisir de lire ta prose.



Tu veux avoir le dernier mot tu ne l'auras pas trouduc.

Quand ont est capable de se servir d'une maladie comme l'Alzeimer pour faire une vanne débile , tout ça planqué derrrière son clavier d'ordinateur , ca montre le niveau de merde que t'as dans le cerveau .

Alors oui dégage de ce post ,et je t'assure que moi je n'aurait aucun plaisir a te lire !
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Je farte
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
On peut rire de tout, mais apparemment pas avec Ayrton...
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

Je farte


déjà?
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Raghnarok (27 oct. 2012) disait:

On peut rire de tout, mais apparemment pas avec Ayrton...


Je te confirme que c'est une maladie mais alors pas du tout drôle ! Sait pas si tu es touché dans ton entourage mais j'ai du mal a suporter les plaisanteries autour de ce sujet !
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Encore moins quand elle est fait par une grenouille qui veux se prendre pour un boeuf .
G@utier
G@utier

inscrit le 06/10/06
40 messages
Certes, podfokeur2 s'est montré indélicat, mais ne l'est-tu pas tout autant, en suggérant que quelqu'un est homo rien que pour le vanner?

ayrton (24 oct. 2012) disait:

Bien évidement c'est une réponse à podefoque !

Tient un phoque , ne dit on pas .... ???
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
G@utier (27 oct. 2012) disait:

Certes, podfokeur2 s'est montré indélicat, mais ne l'est-tu pas tout autant, en suggérant que quelqu'un est homo rien que pour le vanner?

[quote=ayrton (24 oct. 2012)]
Bien évidement c'est une réponse à podefoque !

Tient un phoque , ne dit on pas .... ???

[/quote

Parce que l'homosexualité est une maladie maintenant !

Pour moi tu peux vanner sur tout sauf sur la maladie et le handicap , et si tu le fait tu le faiavec du talent si possible !

Tout le monde ne s'appelle pas Desproges.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
G@utier (27 oct. 2012) disait:

Certes, podfokeur2 s'est montré indélicat, mais ne l'est-tu pas tout autant, en suggérant que quelqu'un est homo rien que pour le vanner?

ayrton (24 oct. 2012) disait:

Bien évidement c'est une réponse à podefoque !

Tient un phoque , ne dit on pas .... ???



Attention Gauthier, tu es en passe de devenir un trou du cul et un débile...

Sinon c'est Foc, la voile qui prend le vent par derrière...pour la culture

Et puis la grenouille fait 1,85 m et 89 kgs avec des cuisses de bucheron Vosgien...mignonne la grenouille

Bon pour le fartage c'est un peu précoce 3 cm dans le jardin et 10 à 1000 mètres...fallait pas rêver
G@utier
G@utier

inscrit le 06/10/06
40 messages
Je n'ai pas dit que c'était une maladie, mais le comportement railleur à l'égard de l'homosexualité est au moins aussi générateur de souffrances que les blagues sur le handicap de qui que ce soit...
Les malades et leur entourage n'ont pas le monopole de la souffrance.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
ayrton (27 oct. 2012) disait:



Pour moi tu peux vanner sur tout sauf sur la maladie et le handicap


A priori c'est pas encore toi qui écrit les lois...donc ton avis n'a pas plus de valeur que le mien...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

G@utier (27 oct. 2012) disait:

Certes, podfokeur2 s'est montré indélicat, mais ne l'est-tu pas tout autant, en suggérant que quelqu'un est homo rien que pour le vanner?

ayrton (24 oct. 2012) disait:

Bien évidement c'est une réponse à podefoque !

Tient un phoque , ne dit on pas .... ???



Attention Gauthier, tu es en passe de devenir un trou du cul et un débile...

Sinon c'est Foc, la voile qui prend le vent par derrière...pour la culture

Et puis la grenouille fait 1,85 m et 89 kgs avec des cuisses de bucheron Vosgien...mignonne la grenouille

Bon pour le fartage c'est un peu précoce 3 cm dans le jardin et 10 à 1000 mètres...fallait pas rêver


Ben dit donc vient donc faire un tour en savoie (1,98 m , 98 kg) ca pourait être drôle de regler ça a coup de bourre pif !???
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
C'est vrai que ça mérite de se mettre des bourre pifs
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Pis finalement je fais 2,12 m et 12O kilos, aujourd'hui c'est les soldes
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
T'inquiète quand je passe en Savoie (bientôt) je pense à toi, mais j'invite des gens plus marrants...
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

T'inquiète quand je passe en Savoie (bientôt) je pense à toi, mais j'invite des gens plus marrants...



Et n'oublie pas de te foutre de la gueule de tous les crétins des alpes !
p1nouille
p1nouille

inscrit le 20/04/09
36 messages
en tout cas moi je me marre.

mais à mon humble avis, vous devriez vous calmer les gars, voire clore cette discussion en vous doutant bien qu'à jouer au plus malin, aucun des deux ne gagnera.

bonne continuation.

(j'ai pas trouvé le smiley "bourre-pif" )
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
ayrton (27 oct. 2012) disait:

podfokeur2 (27 oct. 2012) disait:

T'inquiète quand je passe en Savoie (bientôt) je pense à toi, mais j'invite des gens plus marrants...



Et n'oublie pas de te foutre de la gueule de tous les crétins des alpes !


A priori pas de problème d'iode chez ceux que je fréquente...

Mais bon ils sont pas fan d'héliski et de bagnoles
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 27/10/2012 - 17:35
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
p1nouille (27 oct. 2012) disait:

en tout cas moi je me marre.

mais à mon humble avis, vous devriez vous calmer les gars, voire clore cette discussion en vous doutant bien qu'à jouer au plus malin, aucun des deux ne gagnera.

bonne continuation.

(j'ai pas trouvé le smiley "bourre-pif" )


Je crois qu'effectivement qu'il faut s'arrêter, c'est bon Ayrton t'as gagné...Clap, Clap
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass