lulu13
lulu13

inscrit le 25/06/12
12 messages
Bonjour Skipass

Avec des amis, on serait 7 ou 8, on cherche une petite station pour partir au ski a moindre frais. L'année passeé nous somme allés à saint leger et les 85e de forfait était parfait. J'aimerais savoir quel sont les stations des alpes du sud qui propose un forfait aussi peu chere ( >100e) pour pouvoir ensuite choisir la station en fonction des prix des logement qui nous conviendraient.
Merci d'avance
firepeg
firepeg

inscrit le 22/08/12
56 messages
Tout dépend se que tu recherche comme station et a quelle période tu veux y aller.
Je ne pense pas que le pris du forfait soit le plus important. C'est surtout sur le pris des appartement qu'il faut regarder ( car c'est eux qui varie le plus).

Dans les alpes du sud j'ai tester valfrejus, et c'est un bonne petite station avec le prix des logement très abordable.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
sinon dans les hautes alpes le queyras c'est magnifique j'y suis allé il y a 2 ans le forfait done sur 4 ou 5 petit domaine tous super sympa et surtout très different, par contre il faut la voiture et oublier l'après ski(pas de boite ou bar digne des grande station), mais si tu part entre amis vous ferai de bonne bringue ensemble et là est l'essentiel.

regarde sur saint verant ou moline, le paysage, les hp et les piste sont top et avec très peu de monde

Pour moi qui aime les endroit calme avec du bon ski c'est avec arêche un très bon coin, et en plus avec un forfait et des loc vraiment très peu chère

voila en esperant que cela aide

a+
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
ancelle, st leger
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
crevoux ,serre eyraud ,ancelle ,vallouise :)
mazer
mazer

inscrit le 08/10/09
76 messages
Matos : 3 avis
OOh Ancelle ca me rappel des souvenir , j'aller en colo quand j'etais jeune la bas ( dans les années 90 )

C'est mignon oui
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
scottybob (12 oct. 2012) disait:

crevoux ,serre eyraud ,ancelle ,vallouise :)


Saint-Anne
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
scottybob (12 oct. 2012) disait:

meurs ,infidèle ,ancelle ,vallouise :)
lulu13
lulu13

inscrit le 25/06/12
12 messages
Merci bien !
lulu13
lulu13

inscrit le 25/06/12
12 messages
Apres pas mal de recherche pour les locations noter choix ce tourne vers la station de réallon, j'aimerais avoir quelques avis des habitués au niveau des hors pistes et si l'exposition plein sud laisse quand meme assez de neige.
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass