fyfy31
fyfy31

inscrit le 05/10/12
1 message
Je cherche a acheter une paire de ski typé pour aller dans la poudreuse, j'ai testé l'an passé des prophetes et une autre paire de atomic. J'aimerais un ski avec une bonne portance mais aussi que je puisse aller sur piste sans trop de soucis. Je fais 1m74 poid plume, 52 kgs.
Quelqu'un peut il me renseigner sur quoi choisir?
merci a tous .
fyfy
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Quels modèles as tu testé?
Ils ne t'ont pas plu?
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
fyfy31 ( 5 oct. 2012) disait:

Je cherche a acheter une paire de ski typé pour aller dans la poudreuse, j'ai testé l'an passé des prophetes et une autre paire de atomic.

et donc?
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
fyfy31 ( 5 oct. 2012) disait:

Je cherche a acheter une paire de ski typé pour aller dans la poudreuse, j'ai testé l'an passé des prophetes et une autre paire de atomic. J'aimerais un ski avec une bonne portance mais aussi que je puisse aller sur piste sans trop de soucis. Je fais 1m74 poid plume, 52 kgs.
Quelqu'un peut il me renseigner sur quoi choisir?
merci a tous .
fyfy


Salut Fyfy!

Pour un ski qui est bien en peuf et avec du répondant sur piste voici les deux nouveautés d'Atomic:
Le Ritual en 174cm ou 182cm
atomic.com
Super facile a skier en peuf et bien sur le piste si on lui rentre un peu dedans.

Alibi en 173cm ou 180cm
atomic.com
Un ski avec les même caractéristiques que le Ritual mais un peu plus fin il se ski encore mieux sur piste..
Reagarde les infos détaillés sur le site!

A +
fyfy31
fyfy31

inscrit le 05/10/12
1 message
Merci a tous, pour les atomic que j'avais essayer, je ne souvient plus du model, je n'y es aps porté attention, a regret d'ailleur.
Pour les atomic rokers, j'ai regardé les site, merci pour l'info, je vais voir a present le budget que je peu y mettre , mais bon quand on aime on ne compte pas. A voir.
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
fyfy31 ( 6 oct. 2012) disait:

Merci a tous, pour les atomic que j'avais essayer, je ne souvient plus du model, je n'y es aps porté attention, a regret d'ailleur.
Pour les atomic rokers, j'ai regardé les site, merci pour l'info, je vais voir a present le budget que je peu y mettre , mais bon quand on aime on ne compte pas. A voir.

Si tu te souvient au moins de la couleur tu retrouve vite le modele ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass