GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
j envisage l achat d une seconde paire de skis pour la saison prochaine. je cherche un ski assez facile qui reste ludique. nb j ai fait la saison derniere sur des line influence 105 très bon ski mais je veux un ski plus acces poudreuse car j opte pour 2 paires l année prochaine.
donc jj ou s7 si vous avez pu tester les 2 je suis preneur de vos infos,merci d avance
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Je sais pourquoi je réponds... utilise le moteur de recherche! :(

/forums/sports/ski/freeride/sujet-120508.html

/forums/sports/ski/freeride/sujet-119790.html
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
merci pour ces liens beaucoup d infos dedans. par contre niveau taille le s7 est apparement plus court que les 188 annoncé
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
saute sur le le super 7 :)
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
merde je begaye...
ibizala
ibizala

inscrit le 02/01/11
31 messages
Matos : 2 avis
le s7 clairement si tu veut faire du freeride, le JJ tu peut faire que du FSBC avec ce truc...
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
j ai plus un programme fr que fsbc
ibizala
ibizala

inscrit le 02/01/11
31 messages
Matos : 2 avis
alors va sur le s7 (meme si de mon point de vue c'est pas le meilleur pour le freeride) mais c'est sur que face au JJ il est clairement mieux typer pour le freeride
gogau
gogau

inscrit le 02/02/11
64 messages
Matos : 2 avis
Je ne sais pas exactement quel est ton programme mais a priori plus freeride vue ce que tu as dit ni quel est ton budget mais si de ce côté la tu peux t'autoriser une petite largesse regarde du côté du squad 7 qui sans aucun doute s'avère bien plus fr que le "simple" S7 et que bien sur le JJ (plus jouet de fsbc qu'autre chose (meme si tres agréable) pour l'avoir tester !! ).
Mais on est d'accord qu'au prix annoncé il faut avoir un budget large... !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
regardes peut-être dans la gamme cham
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
Franchement, j'ai les JJ, et ils sont parfait en BC, mais pas mauvais non plus en peuf. J'ai testé les S7 deux jour cette saison, et ils sont bien moins joueur (selon moi). Après si tu compte faire que du freeride, oriente toi plus sur des barre a mine comme ils savent si bien les faire chez K2..
legersois32
legersois32

inscrit le 26/02/03
341 messages
Matos : 5 avis
Moi je trouve que pour du freeride un talon plat, cambre positif et spatule rocker dans les 115mm sous le pied c'est vraiment le genre de shape qui fonctionne dans le plus de condition. Ces deux ski ont un rocker talon qui les limitent forcément un peu à bonne vitesse dans des neiges un peu moins poudreuse! Mais c'est une question de gout, rien ne vaut une bonne cession de test.
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
l'automatic chez ato a l'air très bien :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass