carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ok mais de nouveau : j'avais regardé sur je ne sais plus quel site il fallait prendre le diamètre du mollet de la cheville, la hauteur du mollet etc

tu as fait ça ou tu as simplement pris ta taille de chaussette ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 août 2012) disait:



Surtout que telecharger une appli sur son telephone, ca fait pareil et ca coute pas 300Euros.




:D on voit que t'as jamais vu mon téléphone :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (17 août 2012) disait:

Bah moi je bois régulièrement des boissons énergétiques. J'utilise aussi très fréquemment des textiles compressifs surtout pour la course à pieds et aussi des bas de compression "médicaux" pour la récup'...

Et j'aime ça :)



oui :-) moi toi t'es finisher de l'UTMT, tu traine pas sur les terrasse de la clusaz en t-shirt de contention ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 août 2012) disait:



Mais j avoue que le GPS pour voir son denivele, c est bien plus ridicule que les bas de contention. Et bien plus cher.
Et ca te fait meme pas avancer plus vite.



c'est pas pour voir mon dénivelé... c'est pour le balancer à mes concurrents mais néanmoins amis sur le net :-)
et pour aller plus vite je ne compte que sur moi, pas sur mes chaussettes...
karama tu vas plus vite avec tes chaussettes??????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (17 août 2012) disait:

karamazofaucunlien (17 août 2012) disait:

Bah moi je bois régulièrement des boissons énergétiques. J'utilise aussi très fréquemment des textiles compressifs surtout pour la course à pieds et aussi des bas de compression "médicaux" pour la récup'...

Et j'aime ça :)

du coup, et ca doit te desesperer, ak pense que tu es un gogo intoxiqué au textile bioceramique et au power balance (il a failli dire aussi Secte Moon mais il etait pas sur de l'ortho ...)



stug... je me prosterne devant karama... à mes yeux c'est un héros... tout le contraire de toi... autant je peut commencer à entrevoir l'utilité de ces textile pour un mec qui se tape 180kil en courant avec des milliers de mètres positif , autant pour faire le kéké sur les terrasse de la clusaz ça me fait sourire :-) surtout que je parie que t'en porte aussi en haut, c'est plus saillant et comme c'est reconnu que le ski fait travailler les pecs...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et sinon c'est dimanche... et je suis au boulot... donc je vais avoir 12 heures devant moi pour répondre à vos conneries ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Aller plus vite je ne pense pas, améliorer la récupération je pense que le nier est un peu un combat d'arrière garde.

Et même si clairement 99.9% des gens sont très éloignés des perf de karama ( sans flatterie hein ! heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup des givrés comme ça !!! ) assez vite je pense qu'a priori tu peux ressentir l'effet d'une bonne récup : par exemple après une sortie de 2-3 heures de vélo ça peut faire une différence

juste un début d'explication (sur un site que je trouve très bien)

entrainement-sportif.fr

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
carambole (19 août 2012) disait:

ok mais de nouveau : j'avais regardé sur je ne sais plus quel site il fallait prendre le diamètre du mollet de la cheville, la hauteur du mollet etc

tu as fait ça ou tu as simplement pris ta taille de chaussette ?


Bah ça dépend des marques... Au minimum on va te prendre ton tour de chevilles mais y'a aussi possibilité de faire du sur-mesures, ça sera juste plus cher mais c'est un plus.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
OK merci !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 août 2012) disait:

Stug (17 août 2012) disait:

ak (17 août 2012) disait:

et je n'ai nullement besoin d'un gps... j'en ai juste envie :-)
et comme avec mon fort pouvoir d'achat 300 euros c'est rien, surtout avec tout ce que j'économise sur mes sous vêtements :D

Super, ben moi je pense que se mettre un GPS sur son velo c'est un truc de gogo intoxiqué par un marketing bidon sur l'importance du suivi de sa performance (merdique)

Et nous on est bien dans nos fringues de compression.

Tu as vu? C'est dingue hein!! On est toujours le gogo d'un autre ... ;-)


Surtout que telecharger une appli sur son telephone, ca fait pareil et ca coute pas 300Euros.

Mais j avoue que le GPS pour voir son denivele, c est bien plus ridicule que les bas de contention. Et bien plus cher.
Et ca te fait meme pas avancer plus vite.



ah, j'avais compris que ça faisait aller plus vite ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (10 août 2012) disait:


Je pensais la meme chose et apres avoir essayé en me disant "mouarf truc de pimpins" ben ca a bien l'air de plutot marcher (en meme temps, vu qu'on ne peut pas savoir comment on serait sans quand on en porte, ou avec quand on en porte pas ...).
Du tout je me suis equipé en Skins et en plus d'etre chaud, respirant et hyper confortable (et de se la ouej quand tu retires la veste de ski avec le t shirt qui moule les pecs et les abdos) j'ai effectivement moins de sensation de fatigue et de crampes.




avant stug il avait des crampes aux pecs et aux abdos quand il faisait du ski ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (19 août 2012) disait:




avant stug il avait des crampes aux pecs et aux abdos quand il faisait du ski ;-)


Ak tu ne te souvient plus de tes debuts. C'est rudes de tomber et se relever des dizaines de fois par jours, meme pour les abdos et les pecs! ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et j'ai beaucoup souffert des biceps et des épaules...






















































avec le tire mitaines :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (19 août 2012) disait:

ronron (17 août 2012) disait:



Mais j avoue que le GPS pour voir son denivele, c est bien plus ridicule que les bas de contention. Et bien plus cher.
Et ca te fait meme pas avancer plus vite.



c'est pas pour voir mon dénivelé... c'est pour le balancer à mes concurrents mais néanmoins amis sur le net :-)
et pour aller plus vite je ne compte que sur moi, pas sur mes chaussettes...
karama tu vas plus vite avec tes chaussettes??????


C'est encore pire, victime du marketing facebookien ou il te faut ton quart d'heure de gloire et raconter toute ta life a tout le monde.

Encore plus pitoyable, une vraie gamine de 14 ans le ak .. ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (19 août 2012) disait:

Stug (17 août 2012) disait:

karamazofaucunlien (17 août 2012) disait:

Bah moi je bois régulièrement des boissons énergétiques. J'utilise aussi très fréquemment des textiles compressifs surtout pour la course à pieds et aussi des bas de compression "médicaux" pour la récup'...

Et j'aime ça :)

du coup, et ca doit te desesperer, ak pense que tu es un gogo intoxiqué au textile bioceramique et au power balance (il a failli dire aussi Secte Moon mais il etait pas sur de l'ortho ...)



stug... je me prosterne devant karama... à mes yeux c'est un héros... tout le contraire de toi... autant je peut commencer à entrevoir l'utilité de ces textile pour un mec qui se tape 180kil en courant avec des milliers de mètres positif , autant pour faire le kéké sur les terrasse de la clusaz ça me fait sourire :-) surtout que je parie que t'en porte aussi en haut, c'est plus saillant et comme c'est reconnu que le ski fait travailler les pecs...

En meme temps ce n'est pas comme si ton avis avait un quelconque interet pour qui que ce soit hein ... :-)

Tu skies sur les terrasses toi? ha oui, c'est vrai ... tu ne skies pas ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (19 août 2012) disait:

Stug (10 août 2012) disait:


Je pensais la meme chose et apres avoir essayé en me disant "mouarf truc de pimpins" ben ca a bien l'air de plutot marcher (en meme temps, vu qu'on ne peut pas savoir comment on serait sans quand on en porte, ou avec quand on en porte pas ...).
Du tout je me suis equipé en Skins et en plus d'etre chaud, respirant et hyper confortable (et de se la ouej quand tu retires la veste de ski avec le t shirt qui moule les pecs et les abdos) j'ai effectivement moins de sensation de fatigue et de crampes.




avant stug il avait des crampes aux pecs et aux abdos quand il faisait du ski ;-)

Aux abdos et au dos oui ;-)

Maintenant, vu que tu fais du telemark et vu ton age, on doit pas avoir la meme intensité de pratique ... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (19 août 2012) disait:

ak (19 août 2012) disait:




avant stug il avait des crampes aux pecs et aux abdos quand il faisait du ski ;-)


Ak tu ne te souvient plus de tes debuts. C'est rudes de tomber et se relever des dizaines de fois par jours, meme pour les abdos et les pecs! ;)

Si tu ne tombes pas a ski, c'est que tu skies en dessous de tes limites, en touriste quoi ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (19 août 2012) disait:

ronron (17 août 2012) disait:

Stug (17 août 2012) disait:

ak (17 août 2012) disait:

et je n'ai nullement besoin d'un gps... j'en ai juste envie :-)
et comme avec mon fort pouvoir d'achat 300 euros c'est rien, surtout avec tout ce que j'économise sur mes sous vêtements :D

Super, ben moi je pense que se mettre un GPS sur son velo c'est un truc de gogo intoxiqué par un marketing bidon sur l'importance du suivi de sa performance (merdique)

Et nous on est bien dans nos fringues de compression.

Tu as vu? C'est dingue hein!! On est toujours le gogo d'un autre ... ;-)


Surtout que telecharger une appli sur son telephone, ca fait pareil et ca coute pas 300Euros.

Mais j avoue que le GPS pour voir son denivele, c est bien plus ridicule que les bas de contention. Et bien plus cher.
Et ca te fait meme pas avancer plus vite.



ah, j'avais compris que ça faisait aller plus vite ;-)

Et avec ta flotte salée, tu vas plus vite ??
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh je vois que tu utilise ton temps libre à bon escient ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (19 août 2012) disait:

oh je vois que tu utilise ton temps libre à bon escient ;-)

Comme toi ;-)...

Pi c'est ca ou discuter avec le chauffeur de taxi alors ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi je suis au boulot monsieur!
payé pour balancer des vannes sur skiprout :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (17 août 2012) disait:

Stug (17 août 2012) disait:

ak (17 août 2012) disait:

Stug (17 août 2012) disait:



Par contre, je reconnais que tu es coherent. Les mecs de ton age qui passent au telemark sont ceux qui n'arrivent plus a suivre techniquement, donc ils partent sur un truc moins performant pour ne pas passer pour des tanches, et du coup, il sont obligés de se la jouer roots facon "je suis un vieux rider qui connait tout qui est mal rasé et skie en patagonia pourrave mais c'est pas grave ca fait authentique".




je t'attend quand tu veux sur le derby... et après on compare nos performances :-) parce que avant, c'est juste du blah blah :-)

Je n'ai jamais considéré que skier vite c'etait skier bien (la fameuse luge a foin peut etre tres rapide)
Je n'ai jamais été interessé par la compet en ski qui me parait a l'opposé complet et total de ma maniere de faire du ski et de ma philosophie de la chose (aller s'empiler avec des beaufs qui font du tout droit pour aller ensuite se biturer a la biere, boisson du prolo decerebré par excellence ..)

Et au final, que je te defonce ou pas a ski (de toute facon, tu ne fais pas de ski, tu fais du telemark) ne change rien au fait que tu es l'archetype du telemarkeur qu'on observe sur les piste, le mec entre deux ages (et la je suis sympa parce que l'entre deux ages tu l'as défoncé depuis moment :-) ), qui a laché le ski car il ne suivait plus physiquement et techniquement, et qui se la joue roots pour masquer son desespoir d'etre sur la fin de sa "carriere" de skieur ;-)


Joli!



ronron aime quand il trouve enfin quelqu'un qui arrive mettre des mots sur ses idées... surtout que lui ne bois jamais de bières :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (19 août 2012) disait:

moi je suis au boulot monsieur!
payé pour balancer des vannes sur skiprout :-)

"platitudes" collerait mieux ;-)

Ils vont pas se sentir seuls tes junkies, ratés et autres débris humains dont tu es supposé t'occuper (autogestion quoi ...)? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est toujours intéressants d'apprendre à connaitre tes opinions au travers de ton "humour"...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (19 août 2012) disait:

c'est toujours intéressants d'apprendre à connaitre tes opinions au travers de ton "humour"...

Ayait, j'ai re-vexé notre cowboy a junkies ... trop facile ... :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Allez, j'arrive, je te rebrise les reins sur le chemin du retour ...

Bon dimanche quand meme mister bean ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tchô le play boy des terrasses... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (19 août 2012) disait:

ak (19 août 2012) disait:

c'est toujours intéressants d'apprendre à connaitre tes opinions au travers de ton "humour"...

Ayait, j'ai re-vexé notre cowboy a junkies ... trop facile ... :-)

Bah, de toute façon, avec ton tank, tu nous tues tous !!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (19 août 2012) disait:

ronron (17 août 2012) disait:

Stug (17 août 2012) disait:

ak (17 août 2012) disait:

Stug (17 août 2012) disait:



Par contre, je reconnais que tu es coherent. Les mecs de ton age qui passent au telemark sont ceux qui n'arrivent plus a suivre techniquement, donc ils partent sur un truc moins performant pour ne pas passer pour des tanches, et du coup, il sont obligés de se la jouer roots facon "je suis un vieux rider qui connait tout qui est mal rasé et skie en patagonia pourrave mais c'est pas grave ca fait authentique".




je t'attend quand tu veux sur le derby... et après on compare nos performances :-) parce que avant, c'est juste du blah blah :-)

Je n'ai jamais considéré que skier vite c'etait skier bien (la fameuse luge a foin peut etre tres rapide)
Je n'ai jamais été interessé par la compet en ski qui me parait a l'opposé complet et total de ma maniere de faire du ski et de ma philosophie de la chose (aller s'empiler avec des beaufs qui font du tout droit pour aller ensuite se biturer a la biere, boisson du prolo decerebré par excellence ..)

Et au final, que je te defonce ou pas a ski (de toute facon, tu ne fais pas de ski, tu fais du telemark) ne change rien au fait que tu es l'archetype du telemarkeur qu'on observe sur les piste, le mec entre deux ages (et la je suis sympa parce que l'entre deux ages tu l'as défoncé depuis moment :-) ), qui a laché le ski car il ne suivait plus physiquement et techniquement, et qui se la joue roots pour masquer son desespoir d'etre sur la fin de sa "carriere" de skieur ;-)


Joli!



ronron aime quand il trouve enfin quelqu'un qui arrive mettre des mots sur ses idées... surtout que lui ne bois jamais de bières :D


Il n y a pas de honte a reconnaitre que quelqu'un a su mieux trouver les mots aue soit.

Mais j'ai juste pas envie de ma casser la tete pour toi ak.

Qui ne boit jamais de bieres?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
ronron (19 août 2012) disait:

ak (19 août 2012) disait:

ronron (17 août 2012) disait:

Stug (17 août 2012) disait:

ak (17 août 2012) disait:

Stug (17 août 2012) disait:



Par contre, je reconnais que tu es coherent. Les mecs de ton age qui passent au telemark sont ceux qui n'arrivent plus a suivre techniquement, donc ils partent sur un truc moins performant pour ne pas passer pour des tanches, et du coup, il sont obligés de se la jouer roots facon "je suis un vieux rider qui connait tout qui est mal rasé et skie en patagonia pourrave mais c'est pas grave ca fait authentique".




je t'attend quand tu veux sur le derby... et après on compare nos performances :-) parce que avant, c'est juste du blah blah :-)

Je n'ai jamais considéré que skier vite c'etait skier bien (la fameuse luge a foin peut etre tres rapide)
Je n'ai jamais été interessé par la compet en ski qui me parait a l'opposé complet et total de ma maniere de faire du ski et de ma philosophie de la chose (aller s'empiler avec des beaufs qui font du tout droit pour aller ensuite se biturer a la biere, boisson du prolo decerebré par excellence ..)

Et au final, que je te defonce ou pas a ski (de toute facon, tu ne fais pas de ski, tu fais du telemark) ne change rien au fait que tu es l'archetype du telemarkeur qu'on observe sur les piste, le mec entre deux ages (et la je suis sympa parce que l'entre deux ages tu l'as défoncé depuis moment :-) ), qui a laché le ski car il ne suivait plus physiquement et techniquement, et qui se la joue roots pour masquer son desespoir d'etre sur la fin de sa "carriere" de skieur ;-)


Joli!



ronron aime quand il trouve enfin quelqu'un qui arrive mettre des mots sur ses idées... surtout que lui ne bois jamais de bières :D


Il n y a pas de honte a reconnaitre que quelqu'un a su mieux trouver les mots aue soit.

Mais j'ai juste pas envie de ma casser la tete pour toi ak.

Qui ne boit jamais de bieres?


si je dis " moi " tu me croiras Ron² ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron est persuadé que la terre entière boit de la binch :D
ma femme ne boit pas de binch, ma mère ne boit pas de binch, j'ai plein de collègues de boulot qui boivent pas de binch... mais ronron est persuadé que tout le monde à le même vice que lui ;-)
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
ak (20 août 2012) disait:

ronron est persuadé que la terre entière boit de la binch :D
ma femme ne boit pas de binch, ma mère ne boit pas de binch, j'ai plein de collègues de boulot qui boivent pas de binch... mais ronron est persuadé que tout le monde à le même vice que lui ;-)


y'a des gens qui ne boivent pas de la binch ? ça existe ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais! alors d'après mes statistiques c'est plutôt du côté féminin, mais c'est pas une science exacte...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
stug par exemple, après une grosse journée de ski, il se met en t-shirt de compression sur une terrasse et y boit du champagne...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (20 août 2012) disait:

ronron est persuadé que la terre entière boit de la binch :D
ma femme ne boit pas de binch, ma mère ne boit pas de binch, j'ai plein de collègues de boulot qui boivent pas de binch... mais ronron est persuadé que tout le monde à le même vice que lui ;-)


J y peux rien si t es entoure de taffioles, ak.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
la remarque de l'homme de cro-magnon
personne qui ne boit pas de bières = taffiolles :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors ma mère serait une "tafiolle" elle aurait pas pu m'avoir :-) ça prouve!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi par contre, j'aime tout ce qui est sous pression....


ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (20 août 2012) disait:

stug par exemple, après une grosse journée de ski, il se met en t-shirt de compression sur une terrasse et y boit du champagne...


Et alors, si il est bien comme ca.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je lasse les non-buveurs de bières s'expliquer avec ronron ;-) ils auront apprécié l'allusion fine et sympathique de notre ami :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (20 août 2012) disait:

ak (20 août 2012) disait:

stug par exemple, après une grosse journée de ski, il se met en t-shirt de compression sur une terrasse et y boit du champagne...


Et alors, si il est bien comme ca.



non non, c'est uniquement pour la récupération des abdos et des pecs qu'il fait ça....
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (20 août 2012) disait:

moi par contre, j'aime tout ce qui est sous pression....





Arrete de poster de photos de toi.

On sait tu t aimes, t es magnifique. Mais on s en fou.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh oui, donne moi encore des ordres!!!! j'adore!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (20 août 2012) disait:

ronron (20 août 2012) disait:

ak (20 août 2012) disait:

stug par exemple, après une grosse journée de ski, il se met en t-shirt de compression sur une terrasse et y boit du champagne...


Et alors, si il est bien comme ca.



non non, c'est uniquement pour la récupération des abdos et des pecs qu'il fait ça....


Et alors, si lui il se sent mieux et que c est seulement psychologique, si ca marche, c est le principal.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tafiole. tafiole nom féminin. 1. Homosexuel passif : « Regarde-moi cette tafiole avec son débardeur rouge et son pantalon en skaï ! » Syn. fiotte
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
arrête de nous exhiber ton homophobie... on s'en fout :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (20 août 2012) disait:

ak (20 août 2012) disait:

ronron (20 août 2012) disait:

ak (20 août 2012) disait:

stug par exemple, après une grosse journée de ski, il se met en t-shirt de compression sur une terrasse et y boit du champagne...


Et alors, si il est bien comme ca.



non non, c'est uniquement pour la récupération des abdos et des pecs qu'il fait ça....


Et alors, si lui il se sent mieux et que c est seulement psychologique, si ca marche, c est le principal.



ouais, moi avec mon gps ça me donne des ailes :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (20 août 2012) disait:

je lasse les non-buveurs de bières s'expliquer avec ronron ;-) ils auront apprécié l'allusion fine et sympathique de notre ami :-)


Je sais tres bien que si on joue au plus con, tu gagneras a tous les coups.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as pas un peu l'impression de te contredire le chat?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (20 août 2012) disait:

ronron (20 août 2012) disait:

ak (20 août 2012) disait:

ronron (20 août 2012) disait:

ak (20 août 2012) disait:

stug par exemple, après une grosse journée de ski, il se met en t-shirt de compression sur une terrasse et y boit du champagne...


Et alors, si il est bien comme ca.



non non, c'est uniquement pour la récupération des abdos et des pecs qu'il fait ça....


Et alors, si lui il se sent mieux et que c est seulement psychologique, si ca marche, c est le principal.



ouais, moi avec mon gps ça me donne des ailes :-)


Non ca te fait juste perdre 300euros et passer pour un gars qui s y croit.