chrisbest
chrisbest

inscrit le 03/02/06
46 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pour ceux que ça intéresse (et sans vouloir faire de pub), je suis passé dans un magasin de Grenoble (caserne de bonne) et ils ont déjà les Armada Bubba en vente !!

1 paire en 178cm et 1 paire en 188cm.
De beaux engins mais qui ont l'air moins exclusif que feu l'ARG, il y a un cambre sous le pied... (genre gros JJ).

Par contre j'ai pas fais gaffe au prix.

J'aimerai bien voir en vrai le Magic J maintenant...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je suis absolument obsédé par les Bubba, encore traumatisé que je suis par le comportement surfeur des ARG.
Ça en 188, de quoi slasher tranquillement dès 5 cm de fraiche !

Mais effectivement ça devient un peu compliqué de s'y retrouver : quelle existence face à un Magic J ? (pour ceux qui ne suivent pas : le Magic J est JJ plus large et à gros rayon, pro model de Tanner Hall pour le Freestyle Backcountry).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flocon hargneux, 23/07/2012 - 14:48
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Magic J, JJ, Bubba, JJAK ^^ Ca commence à être compliqué dans la gamme ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
les Bubba, c'est vraiment des skis faits pour moi
:P
buenonda
buenonda

inscrit le 25/01/12
91 messages
Matos : 1 avis
chrisbest (23 juil. 2012) disait:

Pour ceux que ça intéresse (et sans vouloir faire de pub), je suis passé dans un magasin de Grenoble (caserne de bonne) et ils ont déjà les Armada Bubba en vente !!

1 paire en 178cm et 1 paire en 188cm.
De beaux engins mais qui ont l'air moins exclusif que feu l'ARG, il y a un cambre sous le pied... (genre gros JJ).

Par contre j'ai pas fais gaffe au prix.

J'aimerai bien voir en vrai le Magic J maintenant...


Salut, tu as pu les tater un peu? En flex il parait que c'est plutot souple...
Et le magnific J plus rigjde et TECHNIQUE donc
buenonda
buenonda

inscrit le 25/01/12
91 messages
Matos : 1 avis
J'ai honte...
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Aussi présent en fin de saison au Vieux Campeur de Sallanches en 178cm avec effectivement un cambre sous le pied ;)

Telemark-Pyrénées en avait aussi il y a déjà un bout de temps, apparemment plus maintenant
chrisbest
chrisbest

inscrit le 03/02/06
46 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai effectivement pris les skis en main.
Le poids était correct pour des skis ayant cette surface, et le flex m'a paru souple mais pas non plus trop mou.
J'ai mis les 2 skis cote a cote pour voir le cambre et le rocker avant ne m'a pas impressionné plus que ça (j'ai des JJ en comparaison).

Par contre il y avait une paire de Dupraz a coté, et ça je l'ai trouvé rigide (après avoir tâté les Bubba)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass