L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Pour toutes celles et ceux qui suivent assidûment le FWT FWQ vous connaissiez sûrement le personnage.

Jim Jack
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
un RIP sélectif...
pas très respectueux pour les 2 autres personnes mortes dans cette avalanche..

Thoughts to the families
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
***
lesarcs73
lesarcs73

inscrit le 05/01/11
22 messages
Matos : 1 avis
RIP Jim Jack ...
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
surtout pas tres respectueux de la part d'abs de faire sa pub sur facebook parce que la seule survivante avait un airbag. RIP :(
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
keivan (21 févr. 2012) disait:

surtout pas tres respectueux de la part d'abs de faire sa pub sur facebook parce que la seule survivante avait un airbag. RIP :(


Ouais moi aussi j'ai trouvé ça très limite le post ABS aussi rapidement après le drame. Quand le commercial prend le dessus sur l'humain !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
piste, hors piste, collision, avalanche, enfants, adultes, touristes, stars du freeride ... ca fait toujours iech de voir sa passion tuer ...

Pour le sac gonflable, si ca marche, et tout semble montrer que cela marche, je suis pour le signaler. Et plus de gens le verront, mieux ce sera
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Freeze (21 fév 2012) disait:

un RIP sélectif...
pas très respectueux pour les 2 autres personnes mortes dans cette avalanche..

Thoughts to the families


Mais c’est que ça sent bon le politiquement correct là ...

Alors oui c’est un RIP sélectif. Pourquoi ?

L’intitulé du post est le freeride endeuillé, car je sais ce que Jim Jack a apporté au world tour, et j’ai eu comme beaucoup d’autres, de l’intérêt à lire ses interviews sur le rôle des juges, leur formation, l’évolution des notations avec l’apport d’une composante freestyle dans les épreuves de freeride, etc , etc…Les deux autres malheureuses personnes emportées par l’avalanche, je ne les connaissait pas, ni ne savait ce qu’elles faisaient, ni quel était leur lien avec le monde du freeride.

Alors oui, plutôt que de faire du RIP à tour de bras, et par RESPECT pour leurs familles, j’évite de parler de ce que je ne connais pas….
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass