BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Sorry but : difference entre GoPro II et la GoPro Naked sur ce site?

Jveux m en prendre une pour utiliser en ski (avec le harnais) donc en gros faut que je prenne laquelle? Meme automonie? Différence principale?

Désolé pour cette question mais je suis clairement pas un geek des caméras. Merci à tous.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Alors, la GoPro Naked c'est la GoPro HD 1 avec rien, donc juste la caméra, le boîtier et une fixation autocollante plate.
La GoPro II, il y a deux packs, la plus adaptée au ski (à mon avis) et le Outdoor Edition, qui contient une GoPro HD 2 (donc la toute nouvelle, contrairement à la Naked) ainsi que pleins de fixations diverses et variées.

Je te conseil la GoPro II Outdoor Edition.
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Raghnarok ( 7 fév 2012) disait:

Alors, la GoPro Naked c'est la GoPro HD 1 avec rien, donc juste la caméra, le boîtier et une fixation autocollante plate.
La GoPro II, il y a deux packs, la plus adaptée au ski (à mon avis) et le Outdoor Edition, qui contient une GoPro HD 2 (donc la toute nouvelle, contrairement à la Naked) ainsi que pleins de fixations diverses et variées.

Je te conseil la GoPro II Outdoor Edition.


Thanks... d'autres avis?

Car difference de prix 110euros et ya meme pas le harnais dans le pack ... et je pense vraiment utiliser le harnais à 100%.

Sur la GoPro II, autonomie non précisée ... La même?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Je pense que la durée de la batterie est à peu près identique.
La grosse différence se situe au niveau des fps et de l'angle bien plus ouvert sur la nouvelle version. Ainsi que de la qualité améliorée apparemment, mais je n'ai jamais vu un comparatif concret.
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
prends la 1 sans hésiter!! sur la 2 les i/s sreont + élevées qu'en VHS (donc meme pas HD...) alors 110 euros pour un + grand angle et une entrée son, c'est pas génial ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par keivan, 07/02/2012 - 16:23
emeric59430
emeric59430

inscrit le 04/01/10
19 messages
Par contre la HD2 est 100* plus efficace des que la luminosité baisse un peu !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
emeric59430 ( 7 fév 2012) disait:

Par contre la HD2 est 100* plus efficace des que la luminosité baisse un peu !

+1000
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Raghnarok ( 7 févr. 2012) disait:

Je pense que la durée de la batterie est à peu près identique.
La grosse différence se situe au niveau des fps et de l'angle bien plus ouvert sur la nouvelle version. Ainsi que de la qualité améliorée apparemment, mais je n'ai jamais vu un comparatif concret.

C'est écrit noir sur blanc
fr.gopro.com
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power ( 7 fév 2012) disait:

Raghnarok ( 7 févr. 2012) disait:

Je pense que la durée de la batterie est à peu près identique.
La grosse différence se situe au niveau des fps et de l'angle bien plus ouvert sur la nouvelle version. Ainsi que de la qualité améliorée apparemment, mais je n'ai jamais vu un comparatif concret.

C'est écrit noir sur blanc
fr.gopro.com

J'allais pas encore chercher les références non plus!!
T'es bien trop gentil toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass