lesarcs73
lesarcs73

inscrit le 05/01/11
22 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Je me rend à Crévoux la semaine prochaine pendant 1 journée, le mercredi 18 Janvier. Je pratique le freeride depuis 3 ans. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait des itinéraires freeride sympa dans cette station et savoir quelques avis sur Crévoux :-). Merci
A plus
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
salut,
si pas de chutes d'ici là tu peux oublier le fr
dsl
drpow
drpow

inscrit le 23/09/10
53 messages
Crévoux, c'est terrible quand il y a de la peuf dans les arbres mais il faut pas le crier trop fort. Pour les itinéraires, pas besoin de se prendre la tête : en haut, tu te décales vers la gauche ou la droite de la piste, et tu descends dans la foret jusqu'à croiser la piste de ski de fond qui te ramènera sur la piste puis en bas du téléski. Au 2e passage, tu décales de 10m de plus pour faire une nouvelle trace et ainsi de suite. Ne jamais passer en dessous de la piste de ski de fond si tu ne veut pas marcher des heures !

Par contre, le vent fort de la semaine dernière a cassé beaucoup de branches, et tu risques de skier sur du bois plus que sur de la neige.
Vivement les prochaines chutes ... sans vent.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
Crev... c'est comme La Gra.. une légende.
laisse tomber y'a rien a faire là-bas.....
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
dido (16 janv. 2012) disait:

Crev... c'est comme La Gra.. une légende.
laisse tomber y'a rien a faire là-bas.....


+1

Va aux Orres ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass