ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
belle collec ! ^^
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
geante_verte (21 sept. 2012) disait:

"troller", ça veut dire skier comme un troll? ou je n'ai rien compris... pour ma part, j'estime que je troll , c'est à dire que ma façon de skier peut faire rigoler... mais attention, c'est fini tout ça !! maintenant, géante verte va défricher les forets, avec ces bijoux au pieds !!!

hum, non. Plutôt ça :
Faire du Troll
Message modifié 1 fois. Dernière modification par h_lk38, 21/09/2012 - 19:12
geante_verte
geante_verte

inscrit le 10/08/07
36 messages
bilan des scott pure 193, testés par moi, géante verte, dans 40-50cm de grosse poudre, ces derniers 2 jours bénis: on se sent en sécurité avec ces grands bateaux, ils poussent à aller vite, et on se sent encore plus en sécurité. le seul truc qui m'oblige à m'arrêter, ce sont les cuisses qui piquent un peu !!! mais c'est pas grave.
Ces skis ne sont pas joueurs. ils poussent au crime... après deux jours de poudre et de trafolée, j'ai l'impression d'avoir progressé. mais ce n'est qu'une illusion, ça vient des skis !!
je n'ai pas encore testé sur piste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass