nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
Bonjour,

J'ai envie de remplacer mes Storm qui date de 2002, même si ils sont encore très bons, mais ils manquent cruellement largeur au patin (74 ou 76mm je crois).
Je cherche un ski du même genre, donc qui réclame des cuisses et de la technique mais qui n'a de limite que celle du skieur... Que ce soit sur piste ou bien sur en hors-piste. J'aurais aimé reprendre des Storms (pro ou 95) mais le prix étant ce qu'il est je cherche quelque chose de plus abordable.
J'ai repérer principalement le CoreUpt Adrien Coirier (ou Asention pour 2012) qui semble pas mal (surtout à 199€ sans fix ou 320€ avec PX12...)
Sinon le LINE Influence 105 semble très bien aussi, mais faudra attendre les prochaines soldes alors... Et peut-être un poil trop "facile" pour ce que je cherche ;) d'un autre côté, 18m de rayon (contre 28 pour le coreupt) c'est plus sympa sur piste.
Vous avez des avis/suggestions?

Pour le programme : paire unique pour tout faire avec des bonnes cuisses et une bonne technique (ancien moniteur ESS), 34 ans, 1m80 et 70Kg. Faut aussi que je puisse faire un poil de chasse-neige pour "rider" avec les enfants... ;)
Passage prévu à Verbier de temps en temps pour faire des grandes courbes dans la trafo (ben oui, pour trouver de la peuf vierge faut y aller direct après qu'il ai neigé quand le risque d'avalanche est à 5 et ça c'est pas pour moi, j'ai des gosses...)

Bonne saison à tous!
Nico
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass