oldelpaso38 (30 déc. 2011) disait: 
Florent Thollot (30 déc 2011) disait: 
oldelpaso38 (30 déc. 2011) disait: 
Au pire, c'est pas ton problème qu'ils doublent n'importe où !
et qu'ils en chient pour remonter non plus, faut assumer ses conneries !

Qu'il double n'importe où un peu parce que toi tes quand même à coté et si une voiture arrive en face ta toute les chances que une des 2 voitures te pousse ou te rentre dedans pour esquiver l'autre, donc sa craint un peu !!
A oui qu'il en chie moi je passe devant je klaxonne mdrr

Chui désolé c'est pas ton problème, toi tu roules comme tu veux, ya pas écrit dans le code de la route "Si une personne roule trop doucement vous pouvez la doubler n'importe où, c'est autorisé parce que c'est à cause d'elle"
Le mec il attend ou il double plus loin c'est tout !

Non mais bien sur que oui c'est pas mon problème, mais tu verra quand tu conduira si un mec te double dans une route de montagne en virage s'en voire ce qui vient devant tu sera la premier à dire 'Putain mais il est complètement marteau".
Parce que en faisant ça le mec prend de sacrée risque et met en danger la vie des autres sur la route. Donc peut être c'est pas mon problème parce que c'est pas moi qui est décidé de double mais au moment ou il te double t'y pense.
Moi je te dis ça parce que l'autre fois je montais aux skis on se faisait doubler par tlm et n'importe où et ben ils y en a qui ont pas peur.                        

inscrit le 22/10/11
1749 messages