albinos
albinos

inscrit le 30/12/06
9 messages
Salut la communauté,

Je me suis enfin décidé de prendre une deuxieme paire de latte ( j'ai déjà des S5)
Mes petis joujou Sont des BENT d'atomic.
Je vais pouvoir jouer au travers les sapins, sauter les petites barres.... Bref qe du bonheur en perspective..

une question cependant: Que me conseilleriez vous comme position de fix....je fais 1m93 et 90kg et ma technique est celle du bucheron lol.

Merci pour vos futurs réponses
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Salut,

J'ai mis les miennes en position Team.
Premier test ce WE à l'alpe d'huez avec pas mal de poudreuse, et le résultat est très bien.
Le ski flotte bien, et la position est stable en l'air.
Après j'ai un gabarit un peu différent du tien (1,75m pour 63 Kg), ça joue peut-être un peu....:)

++
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Je mesure 181, sur ma première paire de bentch 183, j'étais en team. Suite a un choc, j'en ai eu des nouveaux que j'ai monté en fr, et franchement, je préfère, le ski est plus joueur.
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
manu136 (19 déc. 2011) disait:

Je mesure 181, sur ma première paire de bentch 183, j'étais en team. Suite a un choc, j'en ai eu des nouveaux que j'ai monté en fr, et franchement, je préfère, le ski est plus joueur.


Et pour rester dans la cave ? C'est mieux en team ou en FR ?
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Pas mieux que les tiens sous le lit...
Mais un jour, il va bien neigé...
J'en connais un qui est déjà sous antidépresseur...
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
manu136 (19 déc. 2011) disait:

Pas mieux que les tiens sous le lit...
Mais un jour, il va bien neigé...
J'en connais un qui est déjà sous antidépresseur...


L'année prochaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass