ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (12 déc. 2011) disait:

+100 ak.

Ma dorsale m'a servit un nombre de fois incalculable.



bon, toi tu tombe beaucoup non? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
perso je cherche plutot une ventrale ;-)
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ak, il peut en effet avoir un caillou, c'est pour ca que j'ai mis "par chance" juste avant. Après si il y a un caillou, tant pis pour moi.

je met ma ceinture de sécurité, mais pas par rapport a mon conducteur, en qui j'ai confiance, mais par rapport aux autres voitures, probleme qui ne se pose pas (encore) en HP
P.-S la ceinture représente quand meme - d'inconvénients qu'une dorsale
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (12 déc 2011) disait:

perso je cherche plutot une ventrale ;-)


La bière, à force, faut la contenir ;-)

ak (12 déc 2011) disait:

KillaWhale (12 déc. 2011) disait:

+100 ak.

Ma dorsale m'a servit un nombre de fois incalculable.



bon, toi tu tombe beaucoup non? :-)


Oui :-( :

[video=https://www.zapiks.fr/monetier-deuxieme-journee-.html]Monétier, 11 décembre 2011.[/video]

Mais perso, pour des jours comme ça ou ça, je préfère avoir une dorsale...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (12 déc 2011) disait:

ak (12 déc 2011) disait:

perso je cherche plutot une ventrale ;-)


La bière, à force, faut la contenir ;-)




ah non!
je parlais des chutes en télémark!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (12 déc 2011) disait:

KillaWhale (12 déc 2011) disait:

ak (12 déc 2011) disait:

perso je cherche plutot une ventrale ;-)


La bière, à force, faut la contenir ;-)




ah non!
je parlais des chutes en télémark!!!


Sans blagues ;-)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2595 messages
ak (12 déc 2011) disait:

KillaWhale (12 déc 2011) disait:

ak (12 déc 2011) disait:

perso je cherche plutot une ventrale ;-)


La bière, à force, faut la contenir ;-)




ah non!
je parlais des chutes en télémark!!!

Chuter, c'est accepter la défaite, n'est-ce pas ?
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
@KillaWale : je comprends pas l'intéret de faire du HP au 2eme "ca"?? dans ces conditions ou bien on carve sur piste ou bien on va pas skier.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
keivan (12 déc 2011) disait:

@KillaWale : je comprends pas l'intéret de faire du HP au 2eme "ca"?? dans ces conditions ou bien on carve sur piste ou bien on va pas skier.


Parce que le haut était encore excellent, parce qui avait un rocher que je voulais sauter, parce que la proximité des pierres et de l'herbe rend les choses encore plus piquantes, parce qu'au moins t'es peinard dans ton trip, parce que l'été on fait du ski sur herbe et sur les pierriers, parce qu'on adore se retrouver en galère, parce que mes skis étaient en fin de vie, parce que Shane est ses délires dans le style c'est mon idole, parce que je suis toujours le dernier à Saint Léger à faire ce run, parce que j'aime ça tout simplement... Et pour encore 1000 autres raisons.

"If it ain't fun why do it"

Et le carving, moi c'est pas mon truc. T'as pas du voir les autres rushs : http://vimeo.com/25197556 , http://vimeo.com/22160338 , http://vimeo.com/21487096 .

Et un rush de Cl3m, qui bien sur a dorsale, gilet, protecs, casque intégral, et j'en oublie autant : http://vimeo.com/25566602
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
tlmk14 (12 déc 2011) disait:

ak (12 déc 2011) disait:

KillaWhale (12 déc 2011) disait:

ak (12 déc 2011) disait:

perso je cherche plutot une ventrale ;-)


La bière, à force, faut la contenir ;-)




ah non!
je parlais des chutes en télémark!!!

Chuter, c'est accepter la défaite, n'est-ce pas ?



Déjà, pratiquer le télémark, c'est tomber bien bas... nous ne pouvons que souligner l'intérêt que représente les-dites protections en télémark ;)
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

[citation]Et un rush de Cl3m, qui bien sur a dorsale, gilet, protecs, casque intégral, et j'en oublie autant : vimeo.com
dans ces cas la je contrends les protecs... mais perso dans des endroits pareils je ride a vélo ^^

[citation]parce que la proximité des pierres et de l'herbe rend les choses encore plus piquantes[/citation]
au contraire le piquant en HP c'est la vitesse et 2-3 barres... non??

A part ca comment on cite?

Message modifié 2 fois. Dernière modification par keivan, 13/12/2011 - 16:35
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
keivan (13 déc 2011) disait:

[citation]Et un rush de Cl3m, qui bien sur a dorsale, gilet, protecs, casque intégral, et j'en oublie autant : vimeo.com
dans ces cas la je contrends les protecs... mais perso dans des endroits pareils je ride a vélo ^^

[citation]parce que la proximité des pierres et de l'herbe rend les choses encore plus piquantes[/citation]
au contraire le piquant en HP c'est la vitesse et 2-3 barres... non??

A part ca comment on cite?


En HP ça dépend des goûts, moi j'aime la vitesse, mais j'aime surtout jouer avec le terrain et les endroits techniques. Les classiques types 3 turns one drop façon mini-golf, j'aime bien, c'est joli esthétiquement mais c'est pas ce que je préfère :-)

Pour les citations il faut utiliser le bouton en bas à droite du message que tu veux citer en forme de guillemets rouges :-)
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
KillaWhale (13 déc. 2011) disait:

keivan (13 déc 2011) disait:

[citation]Et un rush de Cl3m, qui bien sur a dorsale, gilet, protecs, casque intégral, et j'en oublie autant : vimeo.com
dans ces cas la je contrends les protecs... mais perso dans des endroits pareils je ride a vélo ^^

[citation]parce que la proximité des pierres et de l'herbe rend les choses encore plus piquantes[/citation]
au contraire le piquant en HP c'est la vitesse et 2-3 barres... non??

A part ca comment on cite?


En HP ça dépend des goûts, moi j'aime la vitesse, mais j'aime surtout jouer avec le terrain et les endroits techniques. Les classiques types 3 turns one drop façon mini-golf, j'aime bien, c'est joli esthétiquement mais c'est pas ce que je préfère :-)

Pour les citations il faut utiliser le bouton en bas à droite du message que tu veux citer en forme de guillemets rouges :-)

mais ouais!! merci :P
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
KillaWhale (12 déc. 2011) disait:

... ça, je préfère avoir une dorsale...

Je te trouve petit bras sous le télésiège ;) t'étais fatigué ou quoi ?
Finalement, tu l'as descendu le dernier couloir à droite ? :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
elfys (14 déc. 2011) disait:

KillaWhale (12 déc. 2011) disait:

... ça, je préfère avoir une dorsale...

Je te trouve petit bras sous le télésiège ;) t'étais fatigué ou quoi ?
Finalement, tu l'as descendu le dernier couloir à droite ? :)


La vidéo est juste en dessous, j'y suis allé à pied les skis à la main ^^. J'ai rechaussé un peu plus bas, mais genre 30m, après déchaussé à nouveau et j'ai fini dans les aiguilles de mélèzes les 100 dernier mètres jusqu'au télésiège :-)

C'était l'époque où je faisais boulot-ski-boulot-dodo-boulot-ski-boulot etc... Ouais j'étais un peu fatigué c'était mon deuxième passage ^^.
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
pour en revenir au sujet principal, y a 2 semaines j ai fini se sais pas comment dans un vestiaire de hockeyeur. Et la, y a des protecs' :D leur technique a eux pour que tout tienne c'est du gaffer (gros scotch qui s enlève sans problemes). j essaierai la prochaine fois que je met la dorsale. Je vous redis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass