laurent
laurent

inscrit le 11/10/98
12 messages
Slt à tous!

je suis cet hiver sur Val Thorens/3V pour la saison et je souhaite, si les conditions le permettent, me gaver en hors piste sur les Trois Vallées.

N'étant pas du coin, je cherche des gens motivés et équipés avec qui sortir faire des traces, des images (go pro) et bien se marrer!!

Alors voilà je lance un petit appel sur ce forum!

A très vite.

laurent :)
Jerome Renoux
Jerome Renoux

inscrit le 25/11/10
2 messages
Bonjour Laurent,

Je ne suis pas saisonnier mais j'ai mon frangin qui l'est aux Menuires, je compte y monter régulièrement.
Je suis de Lyon mais j'ai souvent des weeks de 3 jours, je serai bien intéréssé par des sorties Freeride sur les 3 valleés, j'ai une go pro et mon frangin peut me préter Arva et comptagnie...
Quel niveau as tu ?
Moi je me débrouille meme si je n'ai pas fais de vrais sorties freeride mais je suis tres motivé.
A bientot peut etre.

Jerome
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
laurent ( 7 déc. 2011) disait:

Slt à tous!

je suis cet hiver sur Val Thorens/3V pour la saison et je souhaite, si les conditions le permettent, me gaver en hors piste sur les Trois Vallées.

N'étant pas du coin, je cherche des gens motivés et équipés avec qui sortir faire des traces, des images (go pro) et bien se marrer!!

Alors voilà je lance un petit appel sur ce forum!

A très vite.

laurent :)


T'achetes un super livre ou sont regroupés tous les itinéraires HP des 3V avec , risques , difficultées etc , en vente dans tous les libraires des 3V.

tu t'adresses aux guides pour une journée .


Fais gaffe des endroits sont supers mais assez dangeureux si tu y vas sans pro : Gebroulaz ou les Emcombres sur les ménuires.
laurent
laurent

inscrit le 11/10/98
12 messages
@Jérôme,
ca me ferait plaisir de faire des sorties avec toi! Envoie moi ton numéro en MP qu'on s'organise!

@ Ayrton: j'ai déjà acheté les 2 livres sur les hors pistes des 3V qui mettent sacrément l'eau à la bouche! Maintenant je cherche juste des gens avec qui partager ces itinéraires. Merci pour tes conseils en tous cas ;)
jpk69
jpk69

inscrit le 01/01/09
11 messages
Salut à tous.
Mêmes remarques, j'ai les deux bouquins en question (un gros et un petit), quelques expériences dans le secteur (privilège de l'age), mais j'hésite de plus en plus à sortir seul. Alors tous les accompagnements sont les bienvenus.

Je vous propose à tous d'annoncer nos virées respectives au fur et à mesure dans ce topic, avec un point de rendez-vous, et on verra à la fin de la saison ce que cela aura donné.
@+
JP

PS pour Laurent: fait vraiment gaffe à la masse aux menuires, c'est le coin le plus avalancheux du secteur.
JR141279
JR141279

inscrit le 09/09/10
1 message
Bonjour Laurent,

Je voulais savoir si tu as reçu mon message ou je t'ai laissé mon numéro de téléphone ? Je serai sur les Menuires a partir de jeudi soir jusqu'au lundi 2 donc n'hésites pas a me contacter.

A bientot

Jerome
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass