Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Salut à tous, quelqu'un aurait il eu l'occasion de tester ces deux paires? Je suis à la recherche du meilleur compromis avec une prédilection pour la peuf... comme beaucoup!
Merci de vos retour. Actuellement j'ai une paire de prophet 100 avec des Jester schizo.
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
je suis un peu dans le meme cas que toi à savoir que j hesite entre le tst,line influence 105 ou prophet 98.
c est surtout la taille du rocker sur le tst qui me fait hesiter j ai peur que ce soit une daube des que la neige est dure
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
C'est sensé avoir la meme spatule que le JJ, si ça peu aider :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouaip, j'ai bien envie d'y tester ce TST, bon, faut qu'y neige aussi...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien (22 nov 2011) disait:

Ouaip, j'ai bien envie d'y tester ce TST, bon, faut qu'y neige aussi...


j'ai croisé un mec en toute fin de saison dans un station de vers chez moi, et ben en poudre ça marche bien. le mec avait pas l'air mauvais non plus.
Voilà j'ai envi de tester aussi.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m (22 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien (22 nov 2011) disait:

Ouaip, j'ai bien envie d'y tester ce TST, bon, faut qu'y neige aussi...


j'ai croisé un mec en toute fin de saison dans un station de vers chez moi, et ben en poudre ça marche bien. le mec avait pas l'air mauvais non plus.
Voilà j'ai envi de tester aussi.


Ouais, avec un radius court!
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Le rayon c'est effectivement ce qui me tente sur le TST par rapport au Bonafide, par contre sur le dur... pas sûr que l'accroche soit au rdv, c'est le problème avec les paires actuelles, il t'en faudrait une par jour! C'est mes beau parents qui font la gueule, les lattes s'accumulent dans leur garage...
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
sinon je note qu'avec GUICHO, nous avons depuis quelques années les mêmes envies
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Sinon, on est tous d'accord pour dire que pour tester tous ça , va falloir ...de la neige
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
les line prophet ou influence ont un rocker beaucoup moins marqué tout du moins sur les photos
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Vorenus (22 nov. 2011) disait:

Sinon, on est tous d'accord pour dire que pour tester tous ça , va falloir ...de la neige

bah une bonne paire de fischer world cup sl ;) :)
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
clair....
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
fischer world cup cambre inversé !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass