Loisir123
Loisir123

inscrit le 21/10/11
3 messages
Salutations ,

Voila je fais du ski depuis quelques années cependant je vais m'acheté pour cette saison une paire de ski , et la se pose mon problème ! Je ski bien sur piste, peu importe le dénivelé je me couche et carve un poil avec des ski de piste de location dis "argent" des volkl. Mais des dés que je décide de sortir de la piste tout se gate , surement du au ski piste... Je compte donc m' initié au ski en trafolle et en hors piste. mais la mon niveau est débutant , je souhaite donc m'acheté des skis polyvalent que me conseillez vous ? Pas de budget précis , mais moi je me suis fais une idée , des scott mission? Je recherche une paire de ski qui déjauge facilement et très tolérant en hp. Mais qui garde une certaine p^éche sur piste !
Merci a vous de prendre le temps de me répondre !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Loisir123 (21 oct. 2011) disait:

Je compte donc m' initié au ski en trafolle et en hors piste. mais la mon niveau est débutant , je souhaite donc prendre quelques cours.


;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
La solution peut passer par des skis facilitants comme les Mission, les Sultan 85, ou les Salomon Lord et bien d'autres du même type... Par contre, cela ne doit pas te dédouaner de progresser techniquement...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
l'access est un bon ski pour débuter en hp ,il est très facile.son seul défaut est d'être un peu limité sur le dur
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Si j'ai bien compris, il veut un ski unique pour faire de la piste et lui facilitant la tache quand il veut faire un peu de poudre. Donc exit l'Access qui serait bien pour lui, mais en deuxième paire...
Loisir123
Loisir123

inscrit le 21/10/11
3 messages