PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
non mais sortez moi ce type !!!!!
kingofstyle bourrin à l arrache viens là que jm'overtôle de 15 metres avec mes fix à blocs (le mec ne dechausse JAMAIS, c est vrai qu il est maigre...) mais QUAND est ce qu il va se faire un genou ??? une dent y est déjà passée, on a failli avoir de la chance....
Mais que fait ce viandard dans le factory team K2 ??
Des bourrins pareils, doit y en avoir plein , en Bielorussie...


c etait ma pensée du jour
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Roh le déchainement de haine. Il doit faire vendre... il passe dans les films... et il doit avoir des couilles de dinosaure pour se jeter comme ça aussi... avec des pompons comme ça pas possible d'avoir le style danse classique, ça l'oblige à écarter les jambes et donc être en vrac.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
un client m avait surement gonflé....
Non mais sans rire, des viandards y en a plein, pourquoi celui ci en particulier ??? sa famille a des actions chez k2 ??
Il skie mal, il se jette, ça passe ou ça casse ..... Si lui se fait 100000 bocks/ans jme coupe les balls et jm en fait une descente de lit
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
PIOPIO (21 oct 2011) disait:

un client m avait surement gonflé....
Non mais sans rire, des viandards y en a plein, pourquoi celui ci en particulier ??? sa famille a des actions chez k2 ??
Il skie mal, il se jette, ça passe ou ça casse ..... Si lui se fait 100000 bocks/ans jme coupe les balls et jm en fait une descente de lit

une descente de lit de poupée alors, ou alors t'as une tres grosse paire !! ^^
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Ighor Eniar (21 oct. 2011) disait:

PIOPIO (21 oct 2011) disait:

un client m avait surement gonflé....
Non mais sans rire, des viandards y en a plein, pourquoi celui ci en particulier ??? sa famille a des actions chez k2 ??
Il skie mal, il se jette, ça passe ou ça casse ..... Si lui se fait 100000 bocks/ans jme coupe les balls et jm en fait une descente de lit

une descente de lit de poupée alors, ou alors t'as une tres grosse paire !! ^^


AHAHAHA, demande à ta soeur ! (si tu n en as pas transfere sur cousine, on respecte les mamans !) ;)
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
dans la vie faut avoir des couilles au cul et tant que possible que ce soit toujours les siennes !!

sinon j'ai pas de soeur et pas de cousinne mais un cousin du marais ... ^^
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PIOPIO (21 oct 2011) disait:

non mais sortez moi ce type !!!!!
kingofstyle bourrin à l arrache viens là que jm'overtôle de 15 metres avec mes fix à blocs (le mec ne dechausse JAMAIS, c est vrai qu il est maigre...) mais QUAND est ce qu il va se faire un genou ??? une dent y est déjà passée, on a failli avoir de la chance....
Mais que fait ce viandard dans le factory team K2 ??
Des bourrins pareils, doit y en avoir plein , en Bielorussie...


c etait ma pensée du jour


T inquiete, t es pas le seul a penser ca.

Charley Hager n a rien a faire dans une video style MSP.
Prend Tudor, Cattabriga Alosa, ils balancent aussi gros mais avec le style...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est peut-être un des rares dont je retiens les segments dans les derniers PBP... Justement parce qu'il sort de l'ordinaire et que son style me fait délirer !

Je crois que tu as fait une faute dans son nom d'ailleurs ^^.

Et il envoie quand même le bonhomme... Y a pas tant de monde qui arrive à plaquer de si haut et si loin en switch !

Ah si dans The Grand Bizarre y a l'autre qui s'envoie en luge que j'ai adoré !

Franchement moi je l'aime bien. Il a l'air délirant en plus. Puis son segment a l'air d'un bol de poudreuse quand on en peux plus de l'urbain et des rails.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ronron (21 oct 2011) disait:

PIOPIO (21 oct 2011) disait:

non mais sortez moi ce type !!!!!
kingofstyle bourrin à l arrache viens là que jm'overtôle de 15 metres avec mes fix à blocs (le mec ne dechausse JAMAIS, c est vrai qu il est maigre...) mais QUAND est ce qu il va se faire un genou ??? une dent y est déjà passée, on a failli avoir de la chance....
Mais que fait ce viandard dans le factory team K2 ??
Des bourrins pareils, doit y en avoir plein , en Bielorussie...


c etait ma pensée du jour


T inquiete, t es pas le seul a penser ca.

Charley Hager n a rien a faire dans une video style MSP.
Prend Tudor, Cattabriga Alosa, ils balancent aussi gros mais avec le style...


Comparer Ager et Tudor à Sage, ça se fait pas quand même... ;-)
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
Même s'il envoie de sacrés sauts en replaquant en marche arrière bien bas, je préfère voir d'autres skieurs qui enverraient moins ( ce qui reste encore à prouver...) mais n'ayant pas l'air de sacs à merde ou de culbutos que l'ont balance du haut d'une barre rocheuse!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est bien un signe de la décadence de Poorboyz ;-)

Vous allez m'obliger à me repasser tous ses segments !
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (21 oct 2011) disait:

Y a pas tant de monde qui arrive à plaquer de si haut et si loin en switch !


tout est dit. et son pote en luge c'est josh stack, grosse pointure aussi... rien à voir avec pollard et sa bande, même si je les aime bien eux aussi, ça fait du bien de voir du brutal de temps en temps ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
[quote=roufff brutal
[/quote]
Tout est dit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass