murpa
murpa

inscrit le 08/04/09
54 messages
Matos : 4 avis
hello
Je recherche un ski tournant autour des 100mm pour cet hiver...un ski Hp qui soit sympa sur piste...
pas de park...
j'aurai aimé avoir vos avis...
j'ai retenu
les

atomic coax
duret mountain
volkl gotama

il me reste un doute sur les nouveaux influence de line en 105mm...
quelqu'un les a testés?
merci
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Moi j'hésitais entre le Prohet 100, le Mantra, le Coax et le Mountain, et j'ai opté pour le mountain.
J'achète la paire fixée de Barron en octobre.
Si t'as des questions sur ce ski hésite pas a contacter Jphi il est hyper sympa!
Et comme ça tu sais la collection de l'année prochaine sera avec le même motif mais en bleu (plus foncé que le modèle 2010) plutot que blanc, donc le modèle 2012 sur skipass n'est pas le bon graphiquement parlant...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
murpa (15 aoû 2011) disait:

hello
Je recherche un ski tournant autour des 100mm pour cet hiver...un ski Hp qui soit sympa sur piste...
pas de park...

Les Durets Mountain se skient très bien sur piste, comme dehors. Ca coupe à merveille (en long/moyens rayons) et ça ne bronche pas quand c'est défonçé. Très bonne accroche en couloirs gelés, ça porte bien et c'est stable. Par contre, ne prend pas trop rigide car dans la très légère tu auras du mal à dégeauger...
J'ai skié ces skis une saison, ils étaient très rigides, trop pour la poudre légère, parcontre en traffole, ça défonçait tout et sur piste, ça ne bronchait pas, ne tappait pas...
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (16 aoû 2011) disait:


Par contre, ne prend pas trop rigide car dans la très légère tu auras du mal à dégeauger...
J'ai skié ces skis une saison, ils étaient très rigides, trop pour la poudre légère, parcontre en traffole, ça défonçait tout et sur piste, ça ne bronchait pas, ne tappait pas...


Ce qu'il veut dire par la c'est que chez duret tu peuc choisir ton flex en fonction du ski que tu cherches...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
oui.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
et oui choix du flex possible chez duret... sav performant... et tarifs assez sympas...

les mountain 2012 seront bleus...

pour ma part j'ai testé les gotama je préfère les duret... moins patauds et assez carveurs sur piste comparés aux gotama...
les line semblent sur le papier excellent mais encore faut t'il les tester!!!

plus d'infos...
/forums/sports/ski/sujet-117611.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par monax1, 16/08/2011 - 16:12
Andrealp670
Andrealp670

inscrit le 31/08/11
9 messages
les atomic acces sont biens
j ai un ami qui les a il dit qu ils sont super
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass