Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous,

Je souhaiterai m'acheter une paire de JJ ( sans fix ) au prix le moins cher mais je ne trouve aucun site ( Sport Conrad n'a plus que les ARG... c'est un bon ski par la meme occasion? ).

Etant en fin de saison j'espèrerai les toucher à moins de 450€ neufs vous pensez que ça serait possible?

Merci d'avance :)
Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis
up..
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1676 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Au fond à droite, il y a la tireuse à bière, tu demandes michou, il dois en avoir une paire pas cher
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Apparemment tu ne t'es pas assez renseigné sur ce ski ...
La quasi totalité des paires sont vendues avant fin décembre depuis 3 ans !
Chaud pour toi d'en trouver encore !
Mais pas impossible ...
Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis
Effectivement j'ai fait pas mal de recherche et impossible d'en trouver en France... Ca fou les boules...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Nicolas Pauwels (11 mar 2011) disait:

Effectivement j'ai fait pas mal de recherche et impossible d'en trouver en France... Ca fou les boules...


Si ça peut te rassurer mi-décembre c'était déjà introuvable en France et il ne restait plus que des 175 chez sport-conrad
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Eh oui! L'an dernier j'ai ramé comme un malade pour en trouver. Fin décembre en effet!
Nico Pauwels
Nico Pauwels

inscrit le 19/12/10
55 messages
Matos : 3 avis
Dégouté..
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai les deux (JJ et ARG), je pense les vendre avant la fin de la saison, je te contacte en MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass