twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
bon ce serait bien sympa que ça décolle pour l'année prochaine, moi je suis bien intéréssé (par contre j'ai que 14 ans :D ) je suis du côté d'annemasse :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben c'est toujours la même pour moi... j'habite dans le 74 mais l'hiver je ride presque uniquement dans le 05... et je suis d'accord d'embarqué des majeurs vaccinés... mais pas des mineurs... je veux pas d'emmerdes en cas de pépin...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Moi je veux bien que ça décolle, mais en hélico :)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ak disait:
ben c'est toujours la même pour moi... j'habite dans le 74 mais l'hiver je ride presque uniquement dans le 05... et je suis d'accord d'embarqué des majeurs vaccinés... mais pas des mineurs... je veux pas d'emmerdes en cas de pépin...


Ya pas que La Grave dans les alpes :D

Arf et j'ai pas fait mon rappel pour le DT polio
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
lukyluka (11 mai 2012) disait:

ak disait:
ben c'est toujours la même pour moi... j'habite dans le 74 mais l'hiver je ride presque uniquement dans le 05... et je suis d'accord d'embarqué des majeurs vaccinés... mais pas des mineurs... je veux pas d'emmerdes en cas de pépin...


Ya pas que La Grave dans les alpes :D

Arf et j'ai pas fait mon rappel pour le DT polio

Alors y a la Grave et les alpes .- :)

Et ak a déjà un junior dont il s'occupe pendant ses moments de liberté et je ne sais pas s'il souhaite en avoir un autre qu'en il ride :P
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
non mais pour les déplacements c'est bon hein ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lukyluka (11 mai 2012) disait:

ak disait:
ben c'est toujours la même pour moi... j'habite dans le 74 mais l'hiver je ride presque uniquement dans le 05... et je suis d'accord d'embarqué des majeurs vaccinés... mais pas des mineurs... je veux pas d'emmerdes en cas de pépin...


Ya pas que La Grave dans les alpes :D

Arf et j'ai pas fait mon rappel pour le DT polio



c'est pas une histoire de grave, mais de hors pistes... je ride pas avec des mineurs en hors pistes... trop de risques en cas d'accidents.. d'explications avec les parents, les autorités, etc etc...
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
ok aucun problème ;)

sinon ak t'es d'où dans la yaute ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tout près de chez toi ;-)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
mais encore ? :p
je suis sur reignier :)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
ak disait:
c'est pas une histoire de grave, mais de hors pistes... je ride pas avec des mineurs en hors pistes... trop de risques en cas d'accidents.. d'explications avec les parents, les autorités, etc etc...


Petite précision ! Je suis majeur moi ;)

Et je comprends complètement pour les mineurs. C'est pas comme si on allait à la piscine (et encore c'est dangereux la piscine :D)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
twann74 (13 mai 2012) disait:

mais encore ? :p
je suis sur reignier :)



tout près de chez toi j'ai dit :-)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
ak (18 mai 2012) disait:

twann74 (13 mai 2012) disait:

mais encore ? :p
je suis sur reignier :)



tout près de chez toi j'ai dit :-)

je mise sur pers-jussy :p
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Un jeune de 14 ans, alias Twann74, qui écrit avec un bon orthographe ... Juste pour cela Ak , tu devrais le prendre !!!

Désolé de l'intervention mais de lire des posts, de la part d'un jeune, sans fautes, ça m'émeut !
Merci Twann!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Saleve74, 19/05/2012 - 12:15
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Saleve74 (19 mai 2012) disait:

Un jeune de 14 ans, alias Twann74, qui écrit avec un bon orthographe ... Juste pour cela Ak , tu devrais le prendre !!!

Désolé de l'intervention mais de lire des posts, de la part d'un jeune, sans fautes, ça m'émeut !
Merci Twann!

et ouais, il y a de la réflection derrière chaque post :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Saleve74 (19 mai 2012) disait:

Un jeune de 14 ans, alias Twann74, qui écrit avec un bon orthographe ... Juste pour cela Ak , tu devrais le prendre !!!

Désolé de l'intervention mais de lire des posts, de la part d'un jeune, sans fautes, ça m'émeut !
Merci Twann!



et toi t'as modifié 2 fois ton post ;-)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
ouai et si on mettait ça en route cet été pour le bike? y'en a t'il qui roulent en freeride DH alentours de annecy? lukyluka? hop hop hop
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah, moi le freeride c'est l'hiver... l'été c'est la route...
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
ouais moi pour le bike je suis super chaud, quand vous voulez du côté du salève ;)

saleve74 tu roules toi ? :)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Je bourde à chaque fois sur skipass, je modifie toujours mes posts ! Le clavier c'est pas comme un stylo et je saute toujours une lettre par ci par là !^^
Comme j'ai pas de tête et que je relis pas ... je modifie ensuite AK !^^

Hé non je ne roule pas Twann, j'éssaie de grimper par contre.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Saleve74 (21 mai 2012) disait:

Je bourde à chaque fois sur skipass, je modifie toujours mes posts ! Le clavier c'est pas comme un stylo et je saute toujours une lettre par ci par là !^^
Comme j'ai pas de tête et que je relis pas ... je modifie ensuite AK !^^

Hé non je ne roule pas Twann, j'éssaie de grimper par contre.

ok, ouais c'est sur il y a au moins autant à faire en vtt qu'en escalade au salève ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass