psyco
psyco

inscrit le 16/01/07
33 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous!!
Je suis entrain d'organiser un trip d'un peu plus de 3 semaines entre l'Argentine et le Chili.
Je suis donc à la recherche d'informations, plans, expériences et autres vécus pour préparer au mieux mon trip!! L'idée:
Arrivée à Santiago, louer une caisse et tracer sur Los Penitentes ensuite de quoi Las Lenas et après ça ben grosse question? Alto Biobio? Ou Bariloche ou encore les 3 vallées?

Si certains d'entre vous y sont déjà allé je suis preneur de toutes sortes d'infos!!!!

Merci à vous et bon ride!!!!!!
spartiate
spartiate

inscrit le 03/01/11
2 messages
Matos : 1 avis

Salut mec
En 2009 j'ai réalisé un voyage de deux mois en Argentine et au Chili, tu trouveras pas mal de réponses sur mon site internet: www.fearide.com
Si tu veux plus de conseille contacte moi.

psyco
psyco

inscrit le 16/01/07
33 messages
Matos : 2 avis
superbe site vous faites vraiment plaisir!!!!
StephaneJRNT
StephaneJRNT

inscrit le 21/12/10
7 messages
On sera 4 Suisses sur Las Leñas du 5 au 27 août si jamais !
psyco
psyco

inscrit le 16/01/07
33 messages
Matos : 2 avis
C'est bon a savoir ça!!!
Vous avez réservé qqc comme Zekeseven (ils organisent des freeride) ou alors vous allez à l'arrache?
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Jpart surement faire une saison d'hiver complète cette été.
Las Lenas a l'arrache pour les freeride, sac pelle sonde arva et c parti!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ant_mute, 09/02/2011 - 17:59
StephaneJRNT
StephaneJRNT

inscrit le 21/12/10
7 messages
On part avec Zakeseven du 5 au 19 août et une fois deux semaine sur place, on reste une semaine sans eux !

Voilà voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass