tjeandel
tjeandel

inscrit le 11/01/06
9 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Bonjour,
Est ce qu'il existe un site où partager ses topos freeride, un peu comme Camp to Camp pour les sorties en montagne ?
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
secret spot mec
tjeandel
tjeandel

inscrit le 11/01/06
9 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Ok, reste donc sur "ton secret spot" Cekiii... mais quand tu veux en explorer de nouveau tu t'informes où ? Et puis tu n'as jamais envoie de partager ? Moi, si !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
http://www.secret-spot.fr/
tjeandel
tjeandel

inscrit le 11/01/06
9 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
marche pas le lien...
fastenup
fastenup

inscrit le 01/02/11
2 messages
Salut,

Nous avons monté un snow camp dans le domaine des Sybelles pour des sessions freeride (ski/snowboard) encadrées par un guide de haute montagne. je t'invite à visiter le site fastenup.fr t'auras toutes les infos (dates, planning, prix...)

Bons runs

Thomas
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
1550 euros la semaine, tain, c'est pas donné, vaut mieux aller à l'UCPA si on est pauvre :D !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour 1550 euros... je t'organise un freeride camp à la grave, en chambres d'ôtes 4 étoiles, pension completes, guidos, transport, skipass... bref... clé en mains! et secret spots :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tjeandel (25 jan 2011) disait:

marche pas le lien...



:D


sinon y a:

www.jardinsecret.fr
crispow
crispow
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/06
501 messages
Matos : 4 avis

Si on est pas pauvre, il y a beucoup mieux come programme a 1500 Euros - enfin a mon avis...

Le mieux pour trouver des infos sur les itinéraires sont les guides (guides Vamos, celui d'Anselme Baud pour le Mont Blanc, etc...)

Sinon, il y a bien des sites correspondant a ce que tu cherches , mais ca ne couvre qu'une zone et les conditions ne sont pas renseignées. Example pour la Grave:
skierslodge.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass