gdebof07
gdebof07

inscrit le 24/01/11
4 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous!!

Je ski actuellement avec des dynastar legend sultan 80 2010. Programme 50/50 pire et HP.

Je recherche un ski plus large qui sera plus porteur en poudreuse et qui me permettra de passer plus facilement la trafolle mais surtout maniable.

J'ai testé le sultan 85 que je n'ai pas aimé. Trop rigide, il ne de déforme pas et il faut donc sérieusement s'employer pour le faire pivoter sur de la petite courbe voire godille.

J'ai testé le rossignol s3.98 qui m'interesse énormément.
Version 2010(blanc et noir) j'ai beaucoup apprécie sa maniabilité malgré ses 98 au patin. Bonne sensation et facilité à me faire pivoter et bonne portance en poudreuse.

Cependant gros hic, aucune accroche. Sur piste avec très fine couche de neige fine Ca allait mais sur neige gelée et damée, impossible de faire accrocher le ski. J'ai même trouvé Ca dangereux car impossible de m'arrêter en travers alors que je n'allait pas vite. Bref, aucune accroche.
Le mec de la loc me garantie que le ski est affuté, je n'y crois pas. Ayant bossé sur de l'entretien de ski et étant bon voir très bon skieur, je sais faire accroché un ski...

Je demande donc conseil afin de savoir si le s3.98 a une accroche inexistante ou si je suis tombé sur un hic de location...

Merci pour votre aide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass