Matteo Montana
Matteo Montana

inscrit le 04/01/11
7 messages
bon voilà je dois m'acheter ma nouvelle paire de boots et j'hesite entre les full tilt hot dogger les salomon shogun et les dalbello voodoo

sachant que je fais 33% pistes 33% freestyle 33% fat freeride vous me conseillez quoi ?

mes choix pour le moment sont 1.salomon 2.dalbello 3 full tilt

des conseils ? ?

Merci !

PEACE
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
celles où tes pieds sont le mieux...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Matteo Montana ( 7 jan 2011) disait:

bon voilà je dois m'acheter ma nouvelle paire de boots et j'hesite entre les full tilt hot dogger les salomon shogun et les dalbello voodoo

sachant que je fais 33% pistes 33% freestyle 33% fat freeride vous me conseillez quoi ?

mes choix pour le moment sont 1.salomon 2.dalbello 3 full tilt

des conseils ? ?

Merci !

PEACE

bah! essayer et prendre celle qui te vont le mieux!

mais bon, je vais parler de celles que je connais un peu: les fullt tilt: je crois me souvenir que les hot dogger sont en flex 6, ce qui n'est pas tres rigide et peut etre destabilisant si tu n'as pas l'habitude de ce type de pompes, surtout pour la piste et la peuf.

pour moins cher tu as les full tilt konflikt avec flex de 8 et boucles alu (je suis moi en seth morrison en flex 10 ... mais ca fait un peu bocou je trouve)
Matteo Montana
Matteo Montana

inscrit le 04/01/11
7 messages
wai mais y a pas seulement le choix pour les quels je suis le plus a l'aise sinn le chausson dalbello l'emporte je crois bien y a aussi la precision avec laquel les shogun meintiennent le pied et tout ..

et oui les seth morrison sont monstrueuses tres bon choix !! ;)

au passage j'ai des apo starsky montés avec des rossignol axial2 140.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bah pour les autres, je vais laiser repondre les autres gus car je les connais pas.

En revanche, je crois avoir vu un topic "salomon" ou un mec se dit tres mecontent de ses shogun je crois. Va voir le forum freestyle
Matteo Montana
Matteo Montana

inscrit le 04/01/11
7 messages
wep merci je vais aller voir ca
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ce n'est que mon ressenti, mais les Ghost sont de vraies pantoufles
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
FastNico ( 7 jan 2011) disait:

Ce n'est que mon ressenti, mais les Ghost sont de vraies pantoufles


+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass