Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Voila ça fait quelque temps que je cherche un paire de ski polyvalente et un ami m'a parlé des Kung Fujas. J'ai fait des recherches et j'ai remarqué que ce ski était aussi bien un BC, qu'un freestyle et qu'il peut même être utilisé sur piste.
Donc tout d'abord si quelqu'un pouvait me confirmer ca ce serait cool.

Je cherche aussi les fixes qui iraient nickel et apparemment les plus adéquates sont des GRIFFON SCHIZO FRANTIC 12. Est-ce qu'il y a une grosse difference avec les jester? Lesquels me conseillez-vous?

Un grand merci
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tu parles du Kung Fujas de quelle année?
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Les 2011
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Désolé, je les connais pas ceux là!
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Ah ok
merci quand même
Martin Brulant
Martin Brulant

inscrit le 02/12/10
21 messages
reçu hier mais pas encore testé.
trés beau ski,j'ai pris avec schizo griffon nikel rien a dire sauf la clef tournevis(fournie pour régler la position de la fix)est merdique le plastique est déja bouffé.sinon je pourrais en dire plus une fois testé
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Nickel merci
Pour ce qui est des dimensions je fais 185 pour 75 kg, j'imagine que je dois prendre les 189? Ca ne me pénalisera pas trop sur les pistes?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour remplacer le cruciforme foireux j'ai ça dans ma besace, c'est nickel!!!
Martin Brulant
Martin Brulant

inscrit le 02/12/10
21 messages
j'en ai également un mais l'empreinte phillips du tournevis n'est pas assez large et du coup elle prend mal et déforme l'empreinte de la vis de réglage.faut que je trouve plus gros.
en tout cas au prix du ski et fix je trouve dommage de ne pas avoir fait une clef alliage ou bien une empreinte carré de façon à avoir plus de prise avec un cliquet par exemple.
Pour ce qui est de la taille je fais 170cm et j'ai pris les 180cm,mon détaillant m'a conseillé ainsi a cause du rocker et la portance du ski en contact avec la neige.la surface en contact avec la neige n'étant pas sur la totalité du ski avec des 169 sa fait patinette,maintenant je te dis ce qui m'a était dit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Martin Brulant, 21/12/2010 - 23:09
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Ah oui j'ai vu ton sujet mais toi t'as commande des 2010? Paske dans ton sujet c'etait pour des 2010...
Martin Brulant
Martin Brulant

inscrit le 02/12/10
21 messages
j'ai commandé ceux de cette année
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass