Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Salut,
Je viens commencer le freeride l'année dernière et cette hiver je vais 3 semaines aux arcs. Donc je suis à la recherche de spot hp sur domaine paradiski.
Un pote m'a parlé de spot sympa prés de l'aiguille rouge, si qq connais ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awave, 11/12/2010 - 19:10
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
J'espère que tu as tout l'équipement (arva, pelle, sonde..) sinon on ne dit rien !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Awave (11 déc 2010) disait:

Salut,
Je viens commencer le freeride l'année dernière et cette hiver je vais 3 semaines aux arcs. Donc je suis à la recherche de spot hp sur domaine paradiski.
Un pote m'a parlé de spot sympa prés de l'aiguille rouge, si qq connais ?
Tout dépend de ton niveau ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
tu peux trouver quelques-uns dans le livre de Didier Givois , "Les Clés de Paradiski "
Awave
Awave

inscrit le 30/05/10
151 messages
Ben pour mon niveau comme j'ai dit sa fait une année que j'ai débuté le freeride mais 14 ans que je fais du ski donc hp moyen.
Pour le livre mon pote a le livre et me le passe a noel.Sinon oui oui arva, sonde, pelle et mes nouveaux s7.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awave, 11/12/2010 - 19:47
c1muska
c1muska

inscrit le 29/05/10
6 messages
Sur le domaine Laplagne tu as sur le bellecôte face Nord , le dérochoir mais très emprunter , il faut beaucoup s'ecarter pour être seul, sinon tu as sur montchavin le couloir de la folie dans les sapin, la face sud du bellecote sur le parc de la vanoise. Il y en as beaucoup dans les sapin sur montchavin-les-coches
Olivier Bellemin
Olivier Bellemin

inscrit le 01/01/11
11 messages
Attention sur l'aiguille Rouge. Beaucoup de pentes sont interdites pour cause de présence de Tétras Lyre.
lesarcs73
lesarcs73

inscrit le 05/01/11
22 messages
Matos : 1 avis
Ben t'as plein d'autres hors pistes mais il faut connaitre pour pas se pommer ;) ( combe des lanchettes, couloir Valdez, Aiguille Grive et Aiguille Rousse).
Bon ride !
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages

Enfoiré t'as pris la même photo de profil! ;)

Sinon regarde cette petite vidéo c'est entierement tourné aux arcs:
zapiks.fr
zapiks.fr

Andrealp670
Andrealp670

inscrit le 31/08/11
9 messages
il y a des spots pas mals vers arcs 1600 mais il faut connaitre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass