mabo
mabo

inscrit le 05/02/10
3 messages
Bonjour à tous,

Je possède, skie et suis amureux de deux paires de fats : les corvus de chez black crow en 196,5 et les Adrien coirier de chez coreupt en 191. Je sent les coirier plus rigides que les corvus mais je préfère la longueur des corvus.

Ma question est simple : quel ski combine la longueur et l'inertie des corvus et en méme temps la rigidité des coirier ?

Les zag h112 ? les DP pro (ça me fait peur ! )

Bien à vous.
paulkain
paulkain

inscrit le 17/02/10
2 messages
le probleme est de trouver un ski comme tu le decris ou plutot un ski que clement n'aura pas ?
moi je ss pour le h112
et le movement jackal
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Demandes à White Cristal, il peut te faire le mix des deux !
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Si tu cherches un ski de grands espaces et fait pour attaquer, tu ne seras pas déçu par le H112.
Par contre, quand il faut tourner court, comme en forêt, c'est tout de suite un peu plus galère...

Ce ski n'a pas grand chose à voir avec le corvus ... Plus raide, plus physique, il faut aller vite pour l'exploiter.

Je ne connais pas le Coirier...
Mais pour skier personnellement des lattes comme le titicaca solo, le h112 est un modèle qui s'en rapproche beaucoup ... Sauf qu'il a un rocker et qu'en poudre on profite vraiment des grands espaces pour aller vite, très vite.

Si jamais tu te décides pour ce modèle, j'en vends une paire neuve et à mon sens pas très cher ... cf. ma petite annonce. (je ne force personne, hein ...)

Si tu as des questions précisent sur le h112, n'hésite pas à me demander.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass