oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
Bonsoir a tous, j'ai besoin de conseil niveau sapp pour le ski .
j'ai deja une belle veste Rossignol bleue claire qui claque un max. Un pantalon Noir completement banale ce qui fait un peu tache.

J'ai pense a acheter pour noel une beau pantalon Rose Flash de bonnes qualites pour avoir un bon style sur les pistes et les hors pistes :p un peu dans l'ordiginal.

-Qu'en pensez vous ? L'assortiment peut aller des couleurs roses bien flash et bleu clair peut aller ?

-Ou peut on trouver ce type de pantalons car j'ai chercher mais aucuns resultats concluants :)

merci d'avance :p je fait une fixette depuis un petit moment sur ce pantalon rose flash depuis que j'ai vu une video (que je ne retrouves plus d'ailleurs) et je le trouvais monstrueux. Je serais tres content si qq'un arrivait a m'aider.
alexrollia
alexrollia

inscrit le 30/01/10
9 messages
sweetprotection.com


Après les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas dit-on... Mais très franchement... je suis pas convaincu!

PS : je pense que ta du voir JF Houle en pantalon rose.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexrollia, 15/11/2010 - 21:41
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
C'est pas mal mais je pensais a un truc un poil plus clair :)

tu penses que l'assortiment n'est pas top ?

Que me conseille tu allant avec le bleu clair ?


et non je ne connaissais pas JF houle jusqu'a present.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis

Moi je dirai qu'un orange ou vert flashi ça peut le faire.

welove2ski.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par lorenzobill, 15/11/2010 - 22:38
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
A mon avis, le mieux que je puisse faire, c'est aller directement au magasin de ski et essayer j'pense jvais faire ca.
En tout cas merci de vos conseils.
Mais en general on se fait peu d'idee de ce que ca va rendre :p
Mais j'essayerai plusieurs couleurs. Et je vous tiendrai au courant de laquelle va le mieux si ca peut vous aider a l'avenir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass