Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
et voila, tu vas me foutre dans la merde
je vais filer ton mail à ma banquière!!!!
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Je ne sais pas si la nouvelle gamme Rossignol est en magasin en France, mais ici, au Quebec, dans de nombreux magasins, on peut déja trouver les B2, B3 (nouveaux Bandits), les nouveaux Scratch, et j'ai même vu les nouveaux Rossignol de Géant (les 9X). Au niveaux design, le Rossitop est magnifique pour chacun de ces skis, avec un petit bémol pour le scratch qui perd un peu de charme en perdant la charmante silhouette féminine.
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
je confirmre, les B2, sont des skis hyper-faciles, surement mieux que les XX, on a l'impression d'être sur pilotage automatique!
lolo13
lolo13

inscrit le 24/03/03
7 messages
c'est décidé je prends les B2
par contre la taille ...
je suis perdu, je mesure 1m70 pour 78 kg, j'ai des 4x4 en 193 du temps ou je pesais 1 quintal. J'ai essayé ce we des intuitiv 74 en 175 ca passe... j'hesite entre 170 et 180
qu'en pensez vous ?
Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
Tu as le choix entre 176 et 182.
Si ca passe en 175 pour les Intuitiv tu n'aura aucun pb en 176 et ce sera un pur ski pour absolument tout faire.
Si tu veux un ski tres orienté freeride et peuf alors prends le 182.
guipy
guipy

inscrit le 11/10/01
39 messages
A votre avis qu'es ce qui est le plus polyvalent: des B2 en 190 ou des B3 en 185?? C pour remplacer mes XXen 184 que je trouve pas assez porteur en grosse condition.Ce serai pour les monter avec des diamirs ( y en a marre des pistes gavé de monde). J'ai bien pensé au B3 en 195, mais la j'ai peur que ce soit un peu trop exclusif. Sinon je sais qu'il y a mieux dans d' autre marque mais j'ai grosse promo chez rossignol, et comme je suis pas banquier...

Merci pour vos réponse

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si tu comptes les sortir uniquement en rando ou les jours de grosse,prend les b3.
sinon est ce que qqn sait si le twin tip(spatule arriere) est tres prononce?
en gros est ce que les 195 equivalent a des skis 190 d'il y a 2 ans?
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
quelle promo?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
On a l'autoc ITWT pour ça ....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
les amoureux des ross,

juste une question.
2x ou b2 à vous de choisir, mais vous n'avez pas remarqué le nombre de gens qui ont des 2x?
vous n'avez pas peur de vous tromper de paire un jour après une pause bouffe ou bar?
à moins que les pauses vous zapiez...

Bati
Bati

inscrit le 10/05/03
2 messages
Before anything, Sorry for non french speaking. I speak spanish, but something of english......

I´have bought a pair of the new RPM 90 today (here in Chile we have some advantages to have the new models before anywhere in the world). I'm waiting than starts to fall snow to test my new Rossi. My "hand" testing tells me about a freeride-GS ski, very strong construction and not soooo stiff... but enough. May as an Atomic 11.20. The oversized shape makes to see a larger edge (not just ilussion). The edges are very thin, as a race ski, and it's a little bit heavier than I had expected. I'll let you know about it REAL behavior in a few weeks

Cheers.

Bati
Bati

inscrit le 10/05/03
2 messages
shan73
shan73

inscrit le 09/04/04
6 messages
Bin voila, j'aimerai bien acheter des bendit b2, mais vu leurs prix.....je me suis plutot penché sur des bandit xx! ON m'a beaucoup venté les bandit xx, et vu leurs prix ( y parait ke ca ce vent a 280€), sa serait un bon achat! On ce ke je peut acheté les bandit xx a 280€??????????, Car, j'ai vu des pris de xx dans des magazin(soit disant en promo, a 475€ et 515 les b2. Ac fix ross axium 100)! Alors maime si y a pas de fix sur les xx, 28€ c pa mal kan mème!
bon bin merci de me renseigner!
Rek
Rek

inscrit le 26/03/04
45 messages
Je vends des B2 en 176 avec fix P10 : 380€
très bon état. Si ça t'interresse ...
Je suis sur Lyon
rossiscratch
rossiscratch

inscrit le 09/04/03
238 messages
désolé de passer pour un polio, mais une fois qu'on est dans le site US, il suffit d'aller voir la rubrique "BAndit", ou il y a un lien spécial pour les nouveaux produits ? parce que je ne les trouve pas vraiment changés ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass