karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
titicliff (20 oct 2010) disait:

il y a 50 ans on formiquais sans capotes,


pas bien de maltraiter les fourmis...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
mouai sauf que les bonnes choses ne changent pas...
les pinpins qui pensent que le matos fait le rider sont encore trop nombreux, et ca, il y a 50 ans 20 10ans ou l'hivers dernier, ça ne changera jamais...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
titicliff (20 oct 2010) disait:

chiill (20 oct 2010) disait:

Stug (20 oct 2010) disait:


a ce compte la, le smecs en costard sont des mechant capitaliiiiistes, les filles qui portes de talons sont des p****, les mecs avec sweat capuches sont des racailles et les gars qui ont des rockers sont des victimes de la mode ...


ué les filles en talons sont des putes, les mecs en costard, sont des mechant, les mecs en sweat copuches des racailles et les mecs avec es rocker la pas d'accord, juste des mecs qu'on pas d'technique dans la poudre...

j'dis juste que JE trouves ça un peu abuser
y'a pas longtemps, on freerider avec un bonnet et un masque ecran jaune ou rose, mais maintenant, il te faut un putain d'equipement pour rider... et tout le smecs que je croise avec la panoplie complete... sont de grosses tanche...
un peu comme certains motards qui on un R1 pour faire les beaux au bar, et des que je ai un devant moi dans la montée de Chamrousse avec mon VFR de 92 , y passe pas une courbe propre et y prend tout le lit, obliger de le passer au freinage, par ce que la aussi c'est une quiche...

c'est un simple constat personnel et non une generalité
mais comme on aime deformé les propos pour paraitre intelligent
oui les mecs en costard sont mechants
les filles avec des talons des putes, et ceux qui portent la moustache ecolo....


il y a 20 ans on faisait de la moto sans casque,
il y a 50 ans on formiquais sans capotes,
ça peux allé loin ton délire la...
je vois pas ou est le problème en fait.
faut vivre avec son temps.



30 ans les capotes... 30... pas 50... :-)
c'était la belle époque :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chiill (20 oct 2010) disait:

Stug (20 oct 2010) disait:


a ce compte la, le smecs en costard sont des mechant capitaliiiiistes, les filles qui portes de talons sont des p****, les mecs avec sweat capuches sont des racailles et les gars qui ont des rockers sont des victimes de la mode ...


ué les filles en talons sont des putes, les mecs en costard, sont des mechant, les mecs en sweat copuches des racailles et les mecs avec es rocker la pas d'accord, juste des mecs qu'on pas d'technique dans la poudre...

j'dis juste que JE trouves ça un peu abuser
y'a pas longtemps, on freerider avec un bonnet et un masque ecran jaune ou rose, mais maintenant, il te faut un putain d'equipement pour rider... et tout le smecs que je croise avec la panoplie complete... sont de grosses tanche...
un peu comme certains motards qui on un R1 pour faire les beaux au bar, et des que je ai un devant moi dans la montée de Chamrousse avec mon VFR de 92 , y passe pas une courbe propre et y prend tout le lit, obliger de le passer au freinage, par ce que la aussi c'est une quiche...

c'est un simple constat personnel et non une generalité
mais comme on aime deformé les propos pour paraitre intelligent
oui les mecs en costard sont mechants
les filles avec des talons des putes, et ceux qui portent la moustache ecolo....

Ben ca se tient non? Plus tu es une tanche sur les skis plus tu dois te proteger non?

J'ai pas la pretention d'etre un ski héro mais apres commotion cerebrale, machoire petéén cotes petées, pouces petés, tassement de vertebre ... j'ai tendance a me proteger ...

Je ne déforme pas tes propos, je ne fais pas d'attaque contre toi, mais contre les préjugés en général.

La seule question que je me pose c'est: qu'est ce qu'un skieur peut bien en avoir a foutre du matos du mec en face de lui dans les files d'attente?

Encore une fois, c'est pas contre toi, mais j'ai fait ma devise d'un vieux sticker distribué par Millet je crois (ou julbo je sais plus):

"SHUT UP AND RIDE"
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
chiill (21 oct 2010) disait:

mouai sauf que les bonnes choses ne changent pas...
les pinpins qui pensent que le matos fait le rider sont encore trop nombreux, et ca, il y a 50 ans 20 10ans ou l'hivers dernier, ça ne changera jamais...

Oui, le matos ne fait pas le rider, mais en matiere de casque, le bon rider qui se prend une pierre dans la tronche sans casque ... ben il saigne pas moins que le mauvais skieur!
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Stug (21 oct 2010) disait:

chiill (20 oct 2010) disait:

Stug (20 oct 2010) disait:


a ce compte la, le smecs en costard sont des mechant capitaliiiiistes, les filles qui portes de talons sont des p****, les mecs avec sweat capuches sont des racailles et les gars qui ont des rockers sont des victimes de la mode ...


ué les filles en talons sont des putes, les mecs en costard, sont des mechant, les mecs en sweat copuches des racailles et les mecs avec es rocker la pas d'accord, juste des mecs qu'on pas d'technique dans la poudre...

j'dis juste que JE trouves ça un peu abuser
y'a pas longtemps, on freerider avec un bonnet et un masque ecran jaune ou rose, mais maintenant, il te faut un putain d'equipement pour rider... et tout le smecs que je croise avec la panoplie complete... sont de grosses tanche...
un peu comme certains motards qui on un R1 pour faire les beaux au bar, et des que je ai un devant moi dans la montée de Chamrousse avec mon VFR de 92 , y passe pas une courbe propre et y prend tout le lit, obliger de le passer au freinage, par ce que la aussi c'est une quiche...

c'est un simple constat personnel et non une generalité
mais comme on aime deformé les propos pour paraitre intelligent
oui les mecs en costard sont mechants
les filles avec des talons des putes, et ceux qui portent la moustache ecolo....

Ben ca se tient non? Plus tu es une tanche sur les skis plus tu dois te proteger non?

J'ai pas la pretention d'etre un ski héro mais apres commotion cerebrale, machoire petéén cotes petées, pouces petés, tassement de vertebre ... j'ai tendance a me proteger ...

Je ne déforme pas tes propos, je ne fais pas d'attaque contre toi, mais contre les préjugés en général.

La seule question que je me pose c'est: qu'est ce qu'un skieur peut bien en avoir a foutre du matos du mec en face de lui dans les files d'attente?

Encore une fois, c'est pas contre toi, mais j'ai fait ma devise d'un vieux sticker distribué par Millet je crois (ou julbo je sais plus):

"SHUT UP AND RIDE"


J'ai le même!
sur l'arrière de mon casque en plus.
...

Notre ami chilll devrait un skier un peu plus souvent derrière moi.

Non je rigole...

Chillll

Franchement je vois pas pourquoi tu te monte la tête la dessus.
Moi je te fais pas de commentaire sur ton tracteur.
Si tu penses que d'avoir un casque intégrale pour allé faire le con dans les cailloux c'est ce prendre la tête et se prendre pour le freerideur du siècle.
c'est ton avis et je trouve que c'est bien d'en avoir un. ça n'engage que toi.

Ak:

On peut allé chercher plus loin encore:

"3000 ans avant Jesus-Christ, les soldats romains et égyptiens se protégaient déja des maladies vénériennes en utilisant des boyaux de mouton"

" :-) :-)

Bon après tu devais avoir le bidule qui sentait le méchoui... :-) :-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
rhaa titcliff tu m'as percé au jour

en fait je comprend tres bien le POV de stug et no soucy, mais des fois je croise de ces tanches avec un equipement au top ...
je ride avec un casque, un bollé, parque j'ai plus chaud au zoreilles pis je deviens vieux et me casse mieux :)

une dorsale pour la meme raison et basta...
j'avais envie de vilipender un peu de sortir des saloperies ;)

mais si tu es toujours derriere moi, va falloir passer la seconde hein :) :D
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
et mon tracteur il est au top... :)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chiill (22 oct 2010) disait:

et mon tracteur il est au top... :)


Ton tracteur il est impec! d'ailleurs je suis sur que tu l'utilises avec la lame chasse neige pour faire des kicks?
Oui mais je comprends aussi bien ton point de vue.
C'est comme les russes qui descendent pas les skis du toit de la voiture pendant toute la semaine. et qui font que les boutiques et la noce.
Passons...
Bien sur la dorsale et de rigueur, en plus ça tiens chaud :-P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass