Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Bonjour à tous,

ma copine a l'occasion d'acheter des movement black rose (ski femme) en 185 neuf.

elle mesure 1m78 pour 66kg assez sportive. sur les skis arrive à couper avec des scott aztec en 175...se sent en sécurité sur mes Scott pure 188 en virage dérapé... mais un style un peu playmobil :-))
son programme : 90% dans le jura dont 60% à me suivre dans les patates et reste de neige fraiche... evidement piste detendu gelé redegelé. et quelques culs plat (pour le profane "chute sur les fesses";)...

MAIS est-ce que le black rose en 185 ne sera pas trop grand et ne l'empechera-t-il pas de progresser?

qu'en pensez vous? doit-on se rabattre sur une autre solution ..black rose en 175 ?

merci pour votre aide et votre retour d'expérience amis skipasseur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Michelkeur, 12/05/2010 - 21:37
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
et surtout, le black rose n'est pas du tout le meme genre de ski que les scott que vous connaissez...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
MA copine faisait un poil moins en taille 175 à peut près et elle avait une paire de black roses en 185 dont elle était super contente vraiment, elle l'avait en paire unique et s'en sortait partout avec, même si en grosse poudre elle était un peu dessous.
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Merci pour vos réponses,

quelle était le niveau de ta copine? bon je suppose... en tout cas ton poste nous encourage à franchir le pas... et surtout le prix de cette occasion qui ne nous fera pas prendre un grand risque...

merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass