scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
je les vois demain... j'espere les tester en 186 ce we... je prends mon metre pour mesurer le patin.. mais mon p'tit doigt dit que...
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
spaz

les cotes du big pro 186 sont plus larges que celles du 194 pour avoir la même relation taille/portance entre les 2 skis !
En clair les cm en moins sur la longueur du 186 sont remplacés par des cm sur la largeur !

je sais pas si c très claire mais c mathématique !

blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
traduction a peu pres du test de ski review:
Depuis le découpage les skis ont été autour moi ont toujours skié sur le plus court, le plus raide et découpent plus les skis heureux que je pourrais obtenir mes mains dessus, car elles ont rendu le ski spécial de slalom si facile. Cette semaine loin n'était aucun différent car je skiais sur la tête XP100s qui est de 160 centimètres de long et a un rayon de 11m et est aussi raide que vous obtenez avec leur pleine veste en métal. Ainsi le saut du XP100s à la légende 8000 de Dynastar, qui est 178cm long et a un rayon de 20m, était assez intimidant. Ainsi je n'ai pas su quoi prévoir pendant que je montais la gondole de Grande serrée par excédent Rochette en La Plagne. Avant que j'aie été de retour au fond du Rochette grand il y avait une grimace énorme à travers mon visage car ces skis ont surpassé n'importe quoi que j'avais jamais skié dessus dans le passé. Ils ont juste voulu aller rapidement et normalement à ces genres de vitesses d'autres skis tendent à obtenir un peu instable et vous commencez à perdre la poignée de bord. La légende 8000 n'a eu aucun problème manipuler la vitesse du tout, possession égale leur bord toute la manière autour du tour sur le paquet dur balayé par vent/glace, plus eux juste a labouré effortlessly par le crud au fond de la course. Il n'y avait aucune poudre intéressant parler de pour examiner la légende outre des possibilités de piste, mais je suis sûr que ce serait le forte du ski car les 79mm énormes sous la largeur de pied fourniront la flottaison exceptionnelle. J'également n'ai pas obtenu d'essayer les légendes dehors dans les nababs : à partir de mon nabab d'expérience des champs de nos jours sont faits par des personnes comme moi avec des skis plus courts. Ceci signifie que les nababs sont beaucoup plus étroits ensemble et quand vous ski le champ sur de plus longs skis que les queues tendent à se accrocher au nabab précédent, ainsi je ne m'attendrais pas à ce que les légendes fassent tellement bien ici. Les seules mauvaises choses que je sélectionne étaient vers le haut : elles ont tout à fait un long temps de latence entre placer le bord et le bord découpant en rond. C'est dû à la grande taille et peut être prévu de tous les skis dans cette classe. L'autre chose était aux vitesses réduites c.-à-d. plaçant outre de et sur l'appartement il devient tout à fait difficile de tourner le ski car il n'y a pas beaucoup de force pour fléchir le ski. C'est est également une caractéristique des skis dans cette classe. Conclusion ? La légende 8000 de Dynastar est un ski étonnant pour tout le supremacy de montagne, je certainement obtiens une paire et les recommanderais à n'importe quelle intermédiaire plus élevée à skier avançé. Dernier Mis à jour (Samedi, 13 Mars 2004)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir blackdog, c'est une traduction libre ?
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
ca c'est la traduction de systran.net(traduction de page web en ligne)

en gros y disent que le legend 8000 c'est de la super balle....
mais qui du forum les a teste???

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
tout le monde en dit du bien!!!
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
moi j'ai skié les legend 8800 toute la journée samedi, conditions d'enneigement identique à Février, 30 cm de poudre (val d'isère), pour en revenir aux skis, ils sont énormes, complétement différents des intuitiv big car beaucoup plus rigide, sur piste et en hors piste c'est du régal !

les 4x4 et autre powertrack ont enfin un digne successeur !

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
leur embonpoint ne les cassent pas sur piste?!
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
ils sont mieux que les b2 sur poudre? en tout ca, sur piste, c'est de la bombe, mais ca tape quand on envoi fort. par contre, la déco, c'est bof.
JIJ
JIJ

inscrit le 18/04/02
19 messages
Des photos détaillées de la gamme Legend, malheureusement le texte est en Polonais:
http://skipro.pl/skipro/kolekcje/images/dyn0405_narty_legend//

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
cool ce lien. Finalement, je les trouve pas si moches que ca, meme plutot pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass