robin666
robin666

inscrit le 17/03/10
63 messages
Bon alors je mesure 1 mètre 72 j'ai 16 Ans ! Poid : 55
J'ai une paire de ski de pistes Salomon qui me conviennent très bien je fais de la poudre quand il y en a or cette année il y en a eu pas mal donc j'ai décider d'investir dans une paire de ski de poudre pour me faire plaisir !
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Je donne juste des idées...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Pour la poudre G pas trouvé mieux que ca!
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
G essayé des Spatula (une paire usité par le defunt Shane a Mammoth mais je les trouvait tros court. Après je suis assez grand et dépasse ton poids.
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
ok donc deja je pense qu'il faut que t'oublie tout ce qui est à plus de 105/110 au patin... pour la taille il faut dans les 175/180, et effectivement acheter de l'occase dans ton cas c'est peut etre une bonne idée, comme ça tu pourras découvrir ce qu'est un fat, te faire ta propre idée du ski qu'il te faut... tu peux chercher dans tout ce qui fsbc dans les 95/105 au patin, genre arv, snoop, navis, candide pow, big trouble, kung fujas, prophet 100, blend, baggy, gladiator, s5, shogun, punisher, mantra, gotama...
comme ça ce genre de ski tu pourra les utiliser assez souvent, ils seront bon et facile dans la poudre, et ça te permettra d'évoluer et genre dans 2 ans tu prendra plus fat...

après si t'envoie comme un porc ça sors de mes (petites) compétences...





voila mon avis en tout cas...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Voila le vrai topsheet des Splatula(le side cut est différent):

Non sans déconner le must en profonde!!!!

Bon je sors du topic, Fuck'in A (FKNA handmade in USA), !!!!! (love Bro ski!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass